Pour accéder aux réglages du système téléphonique mains libres BluetoothMD :
Sélectionnez " On " (activé) ou " Off " (désactivé) pour activer ou désactiver le système de BluetoothMD du véhicule.
Pour connecter un téléphone au système, consultez la section " Procédure de connexion " dans ce chapitre.
Sélectionnez cette option pour supprimer un téléphone de la liste affichée. Le système demandera une confirmation avant de supprimer le téléphone.
Sélectionnez cette option pour remplacer un téléphone dans la liste affichée. Après une sélection, le système demandera une confirmation avant de procéder. Le répertoire enregistré du téléphone en cours de suppression sera conservé en autant que le répertoire du nouveau téléphone est le même que le répertoire de l'ancien téléphone.
Sélectionnez cette option pour connecter un téléphone précédemment connecté à partir de la liste affichée.
Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver le téléchargement automatique du répertoire d'un téléphone connecté.
Sélectionnez " Conducteur seulement " pour afficher l'information sur les appels entrants à l'écran multifonction seulement. Sélectionnez " Les deux " pour afficher l'information sur les appels entrants à l'écran multifonction et à l'écran d'affichage central.
Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver la fonction de message texte du véhicule.
Sélectionnez cette option pour régler le volume du carillon qui se fait entendre quand un nouveau message texte est reçu par un téléphone connecté au système téléphonique mains libres BluetoothMD. Un réglage à l'extrême gauche mettra le carillon en sourdine.
Sélectionnez " Conducteur seulement " pour afficher les messages texte entrants à l'écran multifonction seulement. Sélectionnez " Les deux " pour afficher les messages texte entrants à l'écran multifonction et à l'écran d'affichage central. Sélectionnez " Aucun " pour ne pas afficher les messages texte entrants.
Sélectionnez cette option pour configurer un message personnalisé doté des options standard pour l'envoi d'un message texte.
Pour configurer un message personnalisé, envoyez un message texte à votre propre numéro de téléphone pendant que le téléphone est connecté au système. Trois messages personnalisés peuvent être configurés.
Les messages personnalisés peuvent être configurés uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver la fonction de réponse automatique.
Quand elle est activée, le véhicule enverra automatiquement un message texte prédéfini à l'expéditeur quand un message texte est reçu pendant la conduite du véhicule.
Sélectionnez cette option pour choisir le message à envoyer quand la fonction de réponse automatique est activée. Sélectionnez " Je conduis " ou un des trois messages personnalisés enregistrés dans le système.
Déterminez si vous souhaitez que la signature du véhicule soit ajoutée ou non aux messages de texte sortants. Ce message ne peut pas être modifié ou personnalisé.
Affichage des fonctions
Affichage des fonctions
Appuyez successivement sur les touches 1 pour faire apparaître les fonctions.
Le premier appui sur la touche gauche ou droite permet d’affi cher l’heure.
Ensuite, la touche gauche permet d’accéder à l’heure de programmation puis au
nivea ...
Stationnement
Ne pas stationner le véhicule audessus
d'un sol facilement inflammable.
En effet, le sol pourrait s'enflammer
en raison de températures
élevées du système d'échappement.
Toujours serrer le frein de stationnement.
Actionner le frein de stat ...
Suggestions pour rouler plus économiquement
La manière dont on conduit ce véhicule
Mazda détermine le nombre de kilomètres
que l'on peut parcourir avec un plein de
carburant. Suivre ces suggestions pour
épargner de l'argent sur le carburant et sur
les réparations.
Eviter de réchauffer ...