Nissan Altima: Messagerie texteAVERTISSEMENT
NOTA :
Cette fonction est automatiquement désactivée si l'appareil connecté ne prend pas en charge le protocole Message Access Profile (MAP). Consultez le manuel du propriétaire du téléphone pour obtenir les détails et les instructions.
Le système permet l'envoi et la réception de messages texte par l'interface du véhicule.
Envoi d'un message texte :
.Si l'option " Appels entrants ", " Appels sortants " ou " Appels manqués " est sélectionnée, les commandes supplémentaires suivantes sont affichées :
Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces options, consultez la section " Commandes vocales " dans ce chapitre.
Cinq messages prédéfinis sont disponibles de même que trois messages personnalisés.
Pour sélectionner un des messages prédéfinis, dites une des phrases suivantes :
Pour envoyer un des messages personnalisés, dites " Custome message " (message personnalisé). Si plus d'un message personnalisé est enregistré, le système vous demandera le numéro du message personnalisé désiré. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la configuration et la gestion des messages texte personnalisé, consultez la section " Réglages BluetoothMD " dans ce chapitre.
Lecture d'un message texte reçu :
.Le message texte, le nom de l'expéditeur et l'heure d'envoi sont affichés à l'écran. Utilisez la touche de syntonisation sur le volant pour faire défiler tous les messages texte si plus d'un message est disponible.
Appuyez sur le bouton
pour quitter
l'écran des messages texte. Appuyez sur le
bouton
pour accéder aux options
suivantes
pour répondre au message texte :
Dites cette commande pour appeler l'expéditeur du message texte au moyen du système téléphonique mains libres BluetoothMD.
Dites cette commande pour envoyer une réponse par message texte à l'expéditeur du message texte.
Dites cette commande pour lire le message texte de nouveau.
Dites cette commande pour atteindre le message texte précédent (le cas échéant).
Dites cette commande pour atteindre le message texte suivant (le cas échéant).
NOTA :
Les messages textes ne sont affichés que si la vitesse du véhicule est inférieure à 8 km/h (5 mi/h).
Pendant un appel
Réglages BluetoothMDControles
Batterie
À l'approche de la
période
hivernale, faites vérifi er votre
batterie par le réseau
PEUGEOT.
Filtre à air et filtre habitacle
Faites remplacer
périodiquement
les éléments fi ltrants.
Si l'environnement l'impose,
changez ...
Ordinateur de bord
ORDINATEUR DE BORD
1. Appuyer sur la touche MAIN ou appuyer
successivement sur la touche MODE jusqu’à l’affi chage de l’ordinateur de bord.
L’onglet «véhicule» : l’autonomie, la consommation instantanée et la distance
restant à parcourir ou le compteur ...
Lampes de lecture
Commandées à l'aide des
boutons et
des plafonniers
avant et arrière.
Lampes de courtoise
S'allument quand le couvercle est ouvert. ...