Nissan Altima: Enregistreurs de données d'événementCe véhicule est équipé d'un enregistreur de données d'événement. L'objectif principal d'un enregistreur de données d'événement consiste à enregistrer, lors de certaines collisions ou de quasicollisions, telles que le déploiement d'un sac gonflable ou de contact avec des obstacles sur la route, des données qui contribuent à comprendre le rendement des systèmes d'un véhicule.
L'enregistreur de données d'événement est conçu pour enregistrer des données sur la dynamique et les systèmes de sécurité du véhicule pendant une brève période, généralement 30 secondes ou moins. L'enregistreur de données d'événement de ce véhicule est conçu pour enregistrer des données telles que :
Ces données permettent de mieux comprendre les circonstances dans lesquelles les collisions et les blessures se produisent. Nota : les données sont mémorisées dans l'enregistreur de données d'événement de votre véhicule seulement en cas de situation de collision non négligeable; l'enregistreur ne mémorise aucune donnée en conditions normales de conduite et aucune donnée personnelle (p. ex., nom, sexe, âge, lieu de la collision) n'est mémorisée. Toutefois des tiers, tels que les corps policiers, peuvent combiner les données de l'enregistreur aux données d'identification personnelles généralement recueillies lors d'une enquête sur une collision.
Pour lire les données mémorisées par l'enregistreur de données d'événement, de l'équipement spécial est nécessaire et il faut avoir accès au véhicule ou à l'enregistreur. En plus du constructeur du véhicule et du concessionnaire NISSAN, des tiers, tels que les corps policiers, qui possèdent l'équipement spécial, peuvent lire les données s'ils ont accès au véhicule ou à l'enregistreur.
Les données mémorisées par l'enregistreur seront uniquement consultées avec le consentement du propriétaire ou du locataire, ou dans la mesure où l'exige ou l'autorise la loi.
Préparation aux contrôles d'inspection et
d'entretien
Pour commander le Manuel du Conducteur ou le
Manuel de RéparationTableau de spécification des
fusibles
Boîtier de distribution électrique
1Micro fusible.
2Micro fusible double.
3Fusible de classe M.
Partie inférieure du boîtier de distribution électrique
Des fusibles sont situés dans la partie
inférieure de la boîte &a ...
Contacteur d'allumage
Positions du bouton de démarrage du moteur
Le système fonctionne uniquement
lorsque le conducteur se trouve dans le
véhicule ou dans la plage de
fonctionnement et qu'il est muni de la clé.
A chaque pression sur le bouton de
démarrage du moteur, la position ...
Sécurités enfants - Véhicules avec:
Serrures avec protection enfant
mécanique
Lorsque ces serrures sont activées, il est
impossible d'ouvrir les portes arrière depuis
l'intérieur.
Les verrous de sécurité enfant se trouvent
sur le bord arrière de chacune des portes
arrière et doivent être réglés
ind ...