Nissan Altima: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étrangerSi vous prévoyez conduire votre véhicule NISSAN dans un autre pays, assurez-vous d'abord que vous y trouverez du carburant convenant au moteur de votre véhicule.
L'utilisation d'un carburant à l'indice d'octane trop bas peut endommager le moteur. Tous les véhicules à essence doivent utiliser de l'essence sans plomb. Évitez donc de conduire votre véhicule dans des régions ou des pays où le carburant adéquat n'est pas disponible.
Il peut être nécessaire de modifier votre véhicule afin de le rendre conforme aux lois et réglementations locales s'il doit être immatriculé dans un autre pays, province, État ou district.
Les lois et réglementations régissant le contrôle des émissions du véhicule et les normes de sécurité des véhicules varient selon le pays, la province, l'État ou le district. Par conséquent, les spécifications requises pour un véhicule peuvent être différentes.
Lorsqu'un véhicule doit être immatriculé dans un autre pays, province, État ou district, les frais de modification, de transport et d'immatriculation sont à la charge du propriétaire. NISSAN décline toute responsabilité à cet égard.
SpécificationsLiquide de refroidissement du moteur
Vérification du niveau de liquide
de refroidissement
PRUDENCE
Ne pas utiliser une allumette ou autre
flamme vive dans le compartiment
moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
LORSQUE LE MOTEUR EST CHAUD:
Un moteur chaud est dangereux. Si le
moteur a tourné, ...
Fonctionnement du régulateur de vitesse
Le régulateur de vitesse vous permet de rouler à
des vitesses situées entre 25 mi/h et 89 mi/h
(40 km/h et 144 km/h) sans avoir à garder votre
pied sur l'accélérateur.
Pour mettre le régulateur de vitesse en
fonction, appuyez sur l'interrupteur ...
Description des airbags latéraux
L'airbag latéral conjointement avec le système d'airbag rideau (SIDEGUARD)
garantit, lors d'une collision latérale, une plus grande protection des occupants.
Fig. 183 Emplacement de montage de l'airbag latéral dans le siège conducteur
Les a ...