Peugeot 407: Systeme ESPCe système est associé et complémentaire de l'ABS.
En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique.
Mise en action du système ESP
Le témoin s'allume.
Neutralisation du système ESP
Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble...), il peut s'avérer utile de neutraliser le système ESP.
Le voyant de l'interrupteur et le témoin s'allument : le système ESP n'agit plus sur le fonctionnement du moteur.
Témoin du combiné.
Ils s'enclenchent à nouveau :
Anomalie de fonctionnement
Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin s'allume, accompagnés d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation des systèmes.
Témoin du combiné.
Le système ESP offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires (freinage tardif) ou à rouler à des vitesses trop élevées.
Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d'intervention du réseau PEUGEOT.
Après un choc, faites vérifi er ces systèmes par le réseau PEUGEOT.
Signal de detresse
Systeme ABSRadio AM/FM avec lecteur de CD
(selon l'équipement)
Bouton d'éjection de CD
Fente de chargement de CD
Bouton SCAN (balayage)
Bouton DISP (affichage)
Bouton RPT/RDM (répétition, lecture
aléatoire)
Bouton TUNE/FOLDER (syntonisationdossier)
/ bouton MENU
Prise AUX IN (entrée auxiliaire)
Bouton ...
Sécurité enfants
SÉCURITÉ ENFANTS ÉLECTRIQUE
Système de commande à distance pour interdire l’ouverture des portes arrière
par leurs commandes intérieures et l’utilisation des lève-vitres arrière.
Sécurité enfants électri ...
Éclairages et signalisations extérieurs
Feux de position
Tournez la bague 2 jusqu'à
l'apparition du symbole en face du
repère 3.
Le tableau de bord s'éclaire. On peut
en régler l'intensité lumineuse en tournant
la molette 4.
Feux de
croisement
Fonctionnement manuel
Tournez la bague 2 jusqu'à l'apparition
du sym ...