Peugeot 407: Systeme ESPCe système est associé et complémentaire de l'ABS.
En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique.
Mise en action du système ESP
Le témoin s'allume.
Neutralisation du système ESP
Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble...), il peut s'avérer utile de neutraliser le système ESP.
Le voyant de l'interrupteur et le témoin s'allument : le système ESP n'agit plus sur le fonctionnement du moteur.
Témoin du combiné.
Ils s'enclenchent à nouveau :
Anomalie de fonctionnement
Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin s'allume, accompagnés d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation des systèmes.
Témoin du combiné.
Le système ESP offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires (freinage tardif) ou à rouler à des vitesses trop élevées.
Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d'intervention du réseau PEUGEOT.
Après un choc, faites vérifi er ces systèmes par le réseau PEUGEOT.
Signal de detresse
Systeme ABSBienvenue à bord de votre véhicule
Cette notice d'utilisation et d'entretien réunit à votre intention les
informations qui vous permettront :
de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier
pleinement, et dans les meilleures conditions d'utilisation, de
toutes les fonctionnalités et de tous l ...
Lunette arrière ouvrante
Véhicule avec lunette arrière ouvrante
La lunette arrière se verrouille et se
déverrouille en même temps que les
portes.
Pour ouvrir
Pressez le bouton 2.
Levez la lunette arrière par la base de
l'essuie-vitre 1.
Pour fermer
Prenez la base de l'essuie-vitre 1 et rabattez
la ...
Tableau de bord
Contrôle de luminosité des
instruments/commutateur de remise à
zéro de l'ordinateur de bord
Bouches d'air
Interrupteur des phares, phares
antibrouillard (selon l'équipement) et
clignotants
Sac gonflable avant du côté
conducteur, a ...