Mazda 6: Système d'ouverture à télécommandePRUDENCE
Les ondes radio émises par la clé peuvent perturber le fonctionnement d'équipements médicaux, tels que les stimulateurs cardiaques:
Avant d'utiliser la clé à proximité de personnes utilisant des équipements médicaux, demandez à votre médecin ou au fabricant de ces équipements si les ondes radio émises par la clé risquent de perturber leur fonctionnement.
La fonction avancée à télécommande vous permet de verrouiller/déverrouiller les portières et le couvercle du coffre, ou d'ouvrir le couvercle du coffre tout en étant muni de la clé sans utiliser cette dernière.
Les anomalies ou les opérations du système sont indiquées par les alertes suivantes.
REMARQUE
Les fonctions du système d'ouverture à télécommande peuvent être désactivées afin de prévenir tout effet indésirable possible sur un utilisateur portant un stimulateur cardiaque ou un autre appareil médical. Si le système est désactivé, il vous sera impossible de démarrer le moteur avec la clé. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. Si le système d'ouverture à télécommande a été désactivé, il vous sera possible de démarrer le moteur en suivant la procédure indiquée quand la pile de la clé est morte.
Se référer à Fonction de démarrage du moteur lorsque la pile de la clé est à plat à la page 4-7.
Plage de fonctionnement
Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé.
REMARQUE
Lorsque la pile est déchargée ou dans les zones soumises à des ondes ou des interférences radio de forte intensité la plage de fonctionnement peut être réduite ou le système peut ne pas fonctionner.
Verrouillage, déverrouillage des portières et du couvercle du coffre

REMARQUE
Le système risque de ne pas fonctionner à proximité immédiate des fenêtres, poignées de portières.
Ouverture du couvercle du coffre

Système d'ouverture à télécommandeAppuis-tête arrière
Position d'utilisation
Montez ou descendez l'appui-tête tout
en le maintenant tiré vers l'avant du véhicule.
Pour l'enlever
Appuyez sur la languette 1 et 2 simultanément
et sortez l'appui-tête.
Nota : version berline, abaissez d'abord
le dossier de la banquette (reportezvous
au pa ...
Contrôle de l'état du système MyKey
Vous pouvez trouver des informations sur les clés MyKey programmées en
utilisant
les commandes de l'écran d'information
sur le volant. Voir Affichages
d'informations
Pour obtenir des informations sur une ou des clés MyKey programmées,
appuyez
sur le ...
Dispositif d'attelage (montage ultérieur)
Le véhicule peut être équipé ultérieurement d'un dispositif d'ottelage.
Fig. 211 Emplacement des points de fixation, vue latérale
Fig. 212 Emplacement des points de fixation, vue de dessus
Le montage ultérieur d'un dispositif ...