La batterie de votre véhicule est équipée de deux broches accessibles sous le capot, même si la batterie est située dans le coffre. Il est possible de démarrer le véhicule au moyen de câbles volants de la même manière qu'un véhicule conventionnel en utilisant ces broches.
L'illustration ci-dessous montre les deux broches de connexion utilisées pour démarrer le véhicule à l'aide de câbles volants.
Note : Sur l'illustration, le véhicule du bas correspond au véhicule de dépannage avec la batterie auxiliaire. Note : déposez le capuchon rouge de la broche positive (B) de votre véhicule avant de brancher les câbles.
Note : Ne branchez pas le câble négatif (-) aux conduites de carburant, cache-culbuteurs du moteur, collecteur d'admission ou composants électriques pour les utiliser comme points de mise à la masse.
AVERTISSEMENT
Ne branchez pas l'extrémité du second câble à la borne négative (-) de la batterie à recharger. Une étincelle peut provoquer l'explosion des gaz présents autour de la batterie.
Assurez-vous que les câbles sont éloignés des hélices du ventilateur, des courroies et des composants mobiles des deux véhicules, ainsi que des éléments du système d'alimentation en carburant.
Fonctionnement du lecteur de disques compacts
REMARQUE
Si un disque inclut des données musicales
(CD-DA) et des fichiers MP3/WMA/AAC, la
lecture des deux ou trois types de fichiers varie
en fonction du mode d'enregistrement du
disque.
Insertion du disque compact
Insérer le disque compact, côté imprim&ea ...
Indicateur de vitesse et compteur kilométrique
Indicateur de vitesse
L'indicateur de vitesse indique la vitesse du véhicule.
Compteur kilométrique et compteur
journalier double
Le compteur kilométrique 1 et le compteur journalier
double 2 s'affichent sous l'écran multifonction
lorsque le commutateur d'alluma ...
Heure et température extérieure
Mise à l'heure de la montre A
L'heure et, suivant véhicule, la température
extérieure s'affichent.
Véhicules équipés d'un
système d'aide à la
navigation, autoradio...
Pour les véhicules qui en sont équipés,
reportez-vous à la notice spécifique de
l'équipement pour connaît ...