Ford Mondeo: Raccordement des câbles volantsLa batterie de votre véhicule est équipée de deux broches accessibles sous le capot, même si la batterie est située dans le coffre. Il est possible de démarrer le véhicule au moyen de câbles volants de la même manière qu'un véhicule conventionnel en utilisant ces broches.
L'illustration ci-dessous montre les deux broches de connexion utilisées pour démarrer le véhicule à l'aide de câbles volants.

Note : Sur l'illustration, le véhicule du bas correspond au véhicule de dépannage avec la batterie auxiliaire. Note : déposez le capuchon rouge de la broche positive (B) de votre véhicule avant de brancher les câbles.

Note : Ne branchez pas le câble négatif (-) aux conduites de carburant, cache-culbuteurs du moteur, collecteur d'admission ou composants électriques pour les utiliser comme points de mise à la masse.
AVERTISSEMENT
Ne branchez pas l'extrémité du second câble à la borne négative (-) de la batterie à recharger. Une étincelle peut provoquer l'explosion des gaz présents autour de la batterie.
Assurez-vous que les câbles sont éloignés des hélices du ventilateur, des courroies et des composants mobiles des deux véhicules, ainsi que des éléments du système d'alimentation en carburant.
Préparation du véhicule
Démarrage à l'aide de câbles
volantsCommandes vocales d'information
Les commandes vocales suivantes sont valides
avec les fonctions d'information du système de
navigation :
Conditions de la circulation
Prix du carburant
Actions
Listes de film
Météo actuelle
Carte météorologique
Prévisions pour les cinq proc ...
Réglage du volant - Véhicules avec
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas le volant pendant la
conduite.
Note : Vérifiez que vous êtes correctement
assis. Voir S'asseoir dans la position
correcte
Déverrouillez la colonne de direction.
Réglez le volant de direction à la
position souhait&e ...
Fonction de mémorisation
AVERTISSEMENTS
Avant d'activer la mémoire du siège,
s'assurer qu'il n'y a pas d'obstruction
dans l'environnement immédiat du
siège et que tous les occupants sont à
distance des éléments en mouvement.
N'utilisez pas la fonction de
m&eac ...