Peugeot 407: Detection de sous-gonflageDes capteurs contrôlent la pression des pneus au roulage et déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement.
Roue dégonfl ée
Témoin de l'écran du combiné.
Il est accompagné du signal sonore et du message sur l'écran multifonction localisant la roue concernée.
Si ce témoin s'allume, faites contrôler la pression des pneus le plus rapidement possible.
Roue crevée
Témoin de l'écran du combiné.
L'allumage de ce témoin, accompagné du signal sonore et du message sur l'écran multifonction localisant la roue concernée, est suivi de l'allumage du témoin STOP
Arrêtez-vous immédiatement en évitant toute manoeuvre brusque avec le volant et les freins.
Changez la roue endommagée (crevée ou fortement dégonfl ée) et faites contrôler la pression des pneus dès que possible.
Capteur(s) non détecté(s) ou défaillant(s)
Témoin de l'écran du combiné.
Il est accompagné du signal sonore et du message sur l'écran multifonction qui indique qu'une (ou plusieurs) roue(s) n'est plus détectée ou un défaut du système.
Consultez le réseau PEUGEOT pour remplacer le(s) capteur(s) défaillant(s).
Remarque : ce message s'affi che également lorsque l'une des roues est éloignée du véhicule, en réparation ou lors du montage d'une (ou plusieurs) roue(s) non équipée(s) de capteur.
Toute réparation, changement de pneumatique sur une roue équipée de ce système doit être effectué par le réseau PEUGEOT.
Si lors d'un changement de pneumatique, vous installez une roue non détectée par votre véhicule, vous devez faire réinitialiser le système par le réseau PEUGEOT.
Le système de détection de sous-gonfl age est une aide à la conduite qui ne remplace ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.
Ce système ne dispense pas de faire contrôler régulièrement la pression (voir la vignette constructeur sur pied de porte) des pneumatiques, pour s'assurer que le comportement dynamique du véhicule demeure optimum et éviter une usure prématurée des pneumatiques, en particulier en cas de roulage sévérisé (forte charge, vitesse élevée).
Le contrôle de la pression de gonfl age des pneumatiques doit être effectué à froid, au moins tous les mois. Pensez à vérifi er la pression de la roue de secours.
Le système de détection de sous-gonfl age peut être passagèrement perturbé par des émissions radioélectriques de fréquence voisine.
Fonction limiteur
Aide graphique et sonore au stationnement avant et arrie`reVerrouillage automatique
Verrouillage automatique après
avoir pris la route
Cette fonction de protection peut être
configurée pour verrouiller toutes les
portes, le coffre et la trappe à carburant
dès que le véhicule roule et
qu'une certaine vitesse est dépassée.
...
Assistant pour les
panneaux de signalisation
Fonctionnement
L'assistant de détection des panneaux
routiers détecte des panneaux
routiers déterminés via une caméra à
l'avant et les affiche dans le centre
d'informations du conducteur.
Les panneaux
routiers qui seront détectés
sont ...
Liquide de refroidissement du moteur
Le liquide de refroidissement offre
une protection contre le gel allant jusqu'à
environ -28 C.
Avertissement
N'employer que du produit antigel
homologué.
Niveau de liquide de
refroidissement
Avertissement
Un niveau insuffisant de liquide de
refroidissement peut provoquer
des ...