Lorsque la saleté, la pluie ou la neige ne peut être retiré par le lave-glace automatique et s'accumule sur la caméra, rendant impossible la détection du véhicule ou des marquages au sol, le système d'avertissement d'angle mort ou le système d'avertissement du déport de couloir se désactive automatiquement. Le témoin du système d'avertissement d'angle mort (blanc) ou le témoin du système d'avertissement du déport de couloir (blanc) clignote et le message " Unavailable : Clean rear camera " (non disponible : nettoyer la caméra arrière) s'affiche à l'écran multifonction.
Mesures à prendre : Si le message s'affiche, stationnez le véhicule dans un endroit sécuritaire, puis nettoyez la caméra à l'aide d'un chiffon doux. Coupez ensuite le moteur et redémarrez-le.
Lorsque le système d'avertissement d'angle mort et le système d'avertissement du déport de couloir ne fonctionnent pas correctement, ils se désactiveront automatiquement, le témoin du système d'avertissement d'angle mort (orange) ou le témoin du système d'avertissement du déport de couloir (orange) s'allume et le message " Malfunction: Please see owners manual " (anomalie : consulter le manuel du conducteur) s'affiche à l'écran multifonction.
Mesures à prendre :
Arrêtez le véhicule dans un endroit sécuritaire, coupez le moteur, puis redémarrez-le. Si le témoin du système d'avertissement d'angle mort (orange) ou le système d'avertissement du déport de couloir (orange) reste allumé, faites vérifier le système d'avertissement d'angle mort ou le système d'avertissement du déport de couloir par un concessionnaire NISSAN.
Niveau bas de carburant
s'allume ou clignote en jaune.
Allumé
Le niveau dans le réservoir à carburant
est trop bas.
Clignotement
Réserve de carburant épuisée. Faire
le plein immédiatement. Ne jamais
rouler jusqu'à ce que le réservoir soit
vide.
Cata ...
Sieges enfants recommande's par peugeot
PEUGEOT vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se
fi xant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points :
Airbag passager OFF
Installation des sièges enfants attachés avec la ceinture de s&eacut ...
Pression de gonflage des pneumatiques
Etiquette A
Pour la lire ouvrez la porte conducteur.
Les pressions de gonflage doivent être
vérifiées sur pneumatiques froids.
Au cas où la vérification de la pression
ne peut être effectuée sur les pneumatiques
froids, il faut majorer les pressions
indiquées de 0,2 à 0,3 bar ...