Nissan Altima: Chauffe-moteur (selon l'équipement) - Conduite par temps froid - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Chauffe-moteur (selon l'équipement)

Les chauffe-moteurs sont conçus pour faciliter le démarrage par temps froid.

L'utilisation d'un chauffe-moteur est recommandée lorsque la température extérieure est égale ou inférieure à -7 C (20 F).

AVERTISSEMENT

  • Ne branchez jamais votre chauffemoteur à un circuit électrique qui n'est pas mis à la terre ou à l'aide d'un adaptateur bipolaire. Vous pourriez subir un choc électrique et être blessé gravement si vous utilisez une connexion qui n'est pas mise à la terre.
  • Débranchez le cordon d'alimentation du chauffe-moteur et rangez-le correctement avant de démarrer le moteur.

    Vous risquez un choc électrique et de graves blessures si vous utilisez un cordon d'alimentation endommagé.

  • Utilisez une rallonge tripolaire à trois fils de type robuste conçue pour une charge d'au moins 10 A. Branchez la rallonge à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) (110 V c.a.). Vous risquez un choc électrique et de graves blessures si vous utilisez une rallonge électrique inappropriée ou une prise non munie d'un circuit de protection de mise à la terre (GFI).

Utilisation du chauffe-moteur :

  1. Coupez le contact.
  2. Ouvrez le capot moteur et déliez le cordon du chauffe-moteur.
  3. Branchez la prise du cordon d'alimentation du chauffe-moteur à une rallonge tripolaire à trois fils (avec mise à la terre).
  4. Branchez la rallonge électrique à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) secteur (110 V c.a.).
  5. En fonction de la température extérieure, il convient de brancher le chauffe-moteur pendant deux à quatre heures au moins afin d'assurer un réchauffement adéquat du liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez utiliser une minuterie pour activer le chauffe-moteur à l'heure appropriée.
  6. Avant le démarrage du moteur, débranchez le cordon d'alimentation et rangez-le correctement, à l'écart des pièces mobiles du moteur.
    Conduite sur la neige ou sur la glace
    AVERTISSEMENT La glace mouillée (0 C (32 F) et pluie verglaçante), la neige très froide ou la glace peut rendre la route glissante et la conduite difficile. Dans ces con ...

    En cas d'urgence
    ...

    Autres materiaux:

    Glaces
    Une bonne visibilité augmente la sécurité routière. N'utilisez jamais de nettoyant insectes ni de cire pour nettoyer les glaces car ces produits peuvent compromettre le fonctionnement des balais d'essuie-glace (broutage). Les restes de caoutchouc, d'huile, ...

    Éclairage de plaque d'immatriculation
    Introduire le tournevis dans le boîtier de l'ampoule ; appuyer sur le côté et déverrouiller le ressort. Sortir le boîtier de l'ampoule par le bas en veillant à ne pas tirer sur le câble. Soulever la languette et débranche ...

    Utilisation d'un téléphone bluetooth (si équipé)
    : augmente ou réduit le niveau sonore du haut-parleur. : met en circuit la fonction de reconnaissance vocale. : permet de faire et de transférer un appel. : termine l'appel ou annule la fonction.  Qu'est-ce que le Bluetooth? Le Bluetooth est une t ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0061