Renault Laguna: Carte RENAULT : pile

Remplacement de la pile
Lorsque le message " pile carte faible " apparaît au tableau de bord, remplacez la pile de la carte RENAULT, appuyez sur le bouton 1 en tirant sur la clé de secours 2, puis déclippez le couvercle 3 à l'aide de la languette 4.
Retirez la pile en appuyant d'un côté (mouvement A) et en soulevant de l'autre (mouvement B) puis remplacezla en respectant la polarité et le modèle, inscrit dans le couvercle 3.

Au remontage, procédez en sens inverse, puis appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l'un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît.
Nota : lors du remplacement de pile, ne touchez pas au circuit électronique et aux contacts situés dans la carte RENAULT.
| Assurez-vous que le couvercle soit bien clippé. |
| Les piles sont disponibles chez un Représentant de la marque, leur durée de vie est de deux ans environ. Veillez à l'absence de trace d'encre sur la pile : risque de mauvais contact électrique. |

Anomalie de fonctionnement
Si la pile est trop faible pour assurer le fonctionnement, vous pouvez démarrer (insérez la carte RENAULT dans le lecteur de carte) et verrouiller/déverrouiller le véhicule (reportez-vous au paragraphe " Verrouillage et déverrouillage des ouvrants " en chapitre 1).
Ne jetez
pas vos piles usagées dans la nature, remettez-les à un organisme chargé de la collecte et du recyclage des piles. |
Batterie
AccessoiresRéglages standard
Les réglages suivants ne peuvent pas être
modifiés :
Rappel de ceinture de sécurité. Vous
ne pouvez pas désactiver cette
fonction. Le son du système audio se
coupe lorsque cette fonction est
activée.
Avertissement précoce d ...
Enjoliveurs - Roue
Enjoliveur
Déposez-le à l'aide de la clé d'enjoliveur
1 en engageant le crochet dans
l'ajour prévu :
à proximité de la valve pour l'enjoliveur
2 ;
sur le pourtour dans le cas d'un enjoliveur
central.
Pour remettre l'enjoliveur 2, orientez-le
par rapport à la val ...
Fonctionnement du lecteur de disques compacts
REMARQUE
Si un disque inclut des données musicales
(CD-DA) et des fichiers MP3/WMA/AAC, la
lecture des deux ou trois types de fichiers varie
en fonction du mode d'enregistrement du
disque.
Insertion du disque compact
Insérer le disque compact, côté imprim&ea ...