Nissan Altima: Sièges - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Sièges

AVERTISSEMENT


AVERTISSEMENT

  • N'inclinez pas le dossier de votre siège lorsque le véhicule est en mouvement.

    Ceci peut se révéler très dangereux.

    Dans cette position, le baudrier de la ceinture de sécurité n'est pas appuyé contre votre corps. En cas d'accident, vous pourriez être projeté contre le baudrier et subir des blessures graves au cou ou à d'autres parties de votre corps. Vous pourriez également glisser sous la ceinture sous-abdominale et subir des blessures internes graves.

  • Pour bénéficier de la meilleure protection possible lorsque le véhicule est en mouvement, le dossier de votre siège devrait être en position verticale.

    Asseyez-vous toujours bien au fond de votre siège, les deux pieds sur le plancher, et réglez le siège correctement.

    Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre.

  • Après le réglage, assurez-vous du bon verrouillage de votre siège en faisant balancer ce dernier doucement vers l'avant et vers l'arrière.
  • Ne laissez pas d'enfants sans surveillance dans le véhicule. Ils pourraient actionner les commutateurs ou les commandes par mégarde. Des enfants laissés sans surveillance dans un véhicule pourraient être victimes d'accidents graves.
  • Ne réglez pas la position de votre siège pendant que vous conduisez car la conduite d'un véhicule exige toute votre attention. Le siège pourrait se déplacer brusquement et vous pourriez perdre la maîtrise du véhicule.
  • Le dossier ne devrait pas être incliné plus qu'il n'est nécessaire pour assurer le confort. La ceinture de sécurité est plus efficace lorsque le passager est assis au fond du siège et qu'il se tient bien droit. Si le dossier est incliné, le risque de glisser sous la ceinture sousabdominale et de subir des blessures est accru.

MISE EN GARDE

Lorsque vous réglez la position d'un siège, assurez-vous de ne pas toucher aux pièces mobiles pour prévenir les blessures et les dommages.

Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire
...

Réglage manuel des sièges avant (selon l'équipement du véhicule)
Réglage longitudinal Tirez le centre de la barre vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la positi ...

Andere Materialien:

Système de commande des feux de route (HBC) (Canada uniquement)
Le système de commande des feux de route (HBC) détermine les conditions à l'avant du véhicule lorsque celui-ci roule de nuit, à l'aide de la caméra de détection avant (FSC), pour permuter automatiquement les phares entre les feux de route ...

Suspension personnalisée du conducteur
La suspension personnalisée du conducteur offre une expérience de conduite unique grâce à un ensemble de systèmes électroniques sophistiqués. Ces systèmes surveillent en continu vos commandes de conduite et l'état de la route pour o ...

Conditions techniques
Le dispositif d'attelage doit satisfaire à des critères bien précis. Votre voiture a été conçue avant tout pour le transport de personnes et de bagages. Mais elle peut aussi être utilisée pour la traction d'une remorque à condit ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com