Peugeot 407: Systeme ESPCe système est associé et complémentaire de l'ABS.
En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique.
Mise en action du système ESP
Le témoin s'allume.
Neutralisation du système ESP
Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble...), il peut s'avérer utile de neutraliser le système ESP.
Le voyant de l'interrupteur et le témoin s'allument : le système ESP n'agit plus sur le fonctionnement du moteur.
Témoin du combiné.
Ils s'enclenchent à nouveau :
Anomalie de fonctionnement
Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin s'allume, accompagnés d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation des systèmes.
Témoin du combiné.
Le système ESP offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires (freinage tardif) ou à rouler à des vitesses trop élevées.
Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d'intervention du réseau PEUGEOT.
Après un choc, faites vérifi er ces systèmes par le réseau PEUGEOT.
Signal de detresse
Systeme ABSGénéralités
Condensation dans les blocs de feux
L'éclairage extérieur est équipé de buses
pour s'adapter aux fluctuations normales
de la pression de l'air.
La condensation peut être une
conséquence naturelle de cette
conception. Si de l'air humide pén&egra ...
Bien se'curiser les passagers
Airbag passager avant
Insertion de la clé.
Sélection de la position "OFF" .
Retrait de la clé en maintenant la
position.
Détection du verrouillage des ceintures avant
Dès la mise du contact , si un passager
avant n'a pas bouclé sa cein ...
Compteurs et jauges
Compteur de vitesse
Compteur totalisateur, compteur journalier et sélecteur de compteur
journalier
Compte-tours
Jauge de carburant
Eclairage du tableau de bord
Affichage de la température extérieure
Affichage de la vitesse du véhicule régl&eacu ...