Peugeot 407: Systeme ESPCe système est associé et complémentaire de l'ABS.
En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique.
Mise en action du système ESP
Le témoin s'allume.
Neutralisation du système ESP
Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble...), il peut s'avérer utile de neutraliser le système ESP.
Le voyant de l'interrupteur et le témoin s'allument : le système ESP n'agit plus sur le fonctionnement du moteur.
Témoin du combiné.
Ils s'enclenchent à nouveau :
Anomalie de fonctionnement
Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin s'allume, accompagnés d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation des systèmes.
Témoin du combiné.
Le système ESP offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires (freinage tardif) ou à rouler à des vitesses trop élevées.
Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d'intervention du réseau PEUGEOT.
Après un choc, faites vérifi er ces systèmes par le réseau PEUGEOT.
Signal de detresse
Systeme ABSTémoin de dysfonctionnement
s'allume ou clignote en jaune.
S'allume lorsque le contact est mis et
s'éteint peu après la mise en marche
du moteur.
S'il s'allume lorsque le moteur
tourne
Défaillance dans le système d'épuration
des gaz d'échappement. Les valeurs
des gaz d'&eacu ...
Arborescences écrans
1. FONCTION PRINCIPALE
2. CHOIX A
3. choix A1
3. choix A2
2. CHOIX B...
1. Menu «Trafic»
2. Filtrage messages
3. Tous messages sur trajet
3. Messages d’alertes sur trajet
3Messages d’alertes uniquement
3. Tous types de message
3. Filtre par distance
4. Désactivé
4. ...
Glaces
Commutateur du lève-glace, côté
conducteur
Commutateur du lève-glace, côté
passager avant
Commutateur du lève-glace arrière
gauche
Commutateur du lève-glace arrière
droit
Soulèvement et abaissement de la
glace
Élévation/abaissement automa ...