Nissan Altima: Réglage du siège à commande électrique avant (siège du conducteur, selon
l'équipement du véhicule) - Sièges - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Réglage du siège à commande électrique avant (siège du conducteur, selon l'équipement du véhicule)

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire / Sièges / Réglage du siège à commande électrique avant (siège du conducteur, selon l'équipement du véhicule)

Conseils d'utilisation


Conseils d'utilisation

AVERTISSEMENT

Avant de conduire le véhicule, remettez le dossier à la verticale après l'avoir manuellement déverrouillé. Assurez-vous également que le siège est verrouillé en place.

Autrement, le siège pourrait se déplacer en cas de collision ou d'arrêt brusque. Il pourrait en résulter des blessures et des dommages au siège.

  • Le moteur du siège à commande électrique est équipé d'un circuit de protection contre les surcharges à réinitialisation automatique.

    Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.

  • N'actionnez pas le commutateur de siège à réglage électrique pendant une longue période lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger.

Réglage longitudinal

Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.

Inclinaison du dossier vers l'arrière

Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.

La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).

Réglage en hauteur du siège (siège du conducteur, selon l'équipement du véhicule)

Pour régler l'angle et la hauteur du coussin de


Pour régler l'angle et la hauteur du coussin de siège, déplacez l'extrémité avant ou arrière de la commande vers le haut ou vers le bas.

Support lombaire (siège du conducteur, selon l'équipement du véhicule)

Le siège du conducteur est muni d'un support


Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Enfoncez le commutateur vers l'avant ou vers l'arrière pour régler la zone lombaire du siège.

    Réglage manuel des sièges avant (selon l'équipement du véhicule)
    Réglage longitudinal Tirez le centre de la barre vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la positi ...

    Siège arrière rabattable
    Accès au coffre par l'intérieur Il est possible d'accéder au coffre à partir du côté conducteur (selon l'équipement) et du côté passa ...

    Andere Materialien:

    Feux diurnes
    Pour les véhicules équipés de feux diurnes, les feux de croisement s'allument au démarrage du véhicule. Ce témoin s'allume dans l'écran du combiné. Le poste de conduite (écran multifonction, façade air conditionné, ...

    Téléphone Bluetooth
    CONNECTER UN TÉLÉPHONE * Les services disponibles sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifi ez sur le manuel de votre téléphone et auprès de votre opérateu ...

    Pourquoi les ceintures ?
    Les ceintures de sécurité protègent L'idée très répandue que, lors d'un léger accident, on puisse se retenir avec les mains est tout à fait fausse.  Fig. 168 Conducteur portant sa ceinture de sécurité (principe ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com