Nissan Altima: Comment se stationner en utilisant les lignes de trajectoire prévue - Caméra de marche arrière et de vue arrière à grand
angle avec système de détection d'objets mobiles
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Comment se stationner en utilisant les lignes de trajectoire prévue

AVERTISSEMENT

  • Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.
  • Servez-vous des lignes affichées comme référence. Des facteurs tels que le nombre d'occupants, le niveau de carburant, la position du véhicule, les conditions routières et l'inclinaison de la route influent sur les lignes.
  • Si vous remplacez les pneus par des pneus de taille différente, les lignes de trajectoire prévue pourraient ne pas s'afficher correctement.
  • Sur une route enneigée ou très glissante, il peut y avoir une différence entre la ligne de trajectoire prévue et la ligne de la trajectoire réelle.
  • Si la batterie de la voiture est débranchée ou déchargée, les lignes de trajectoire prévue pourraient ne pas s'afficher correctement. Dans une telle situation, procédez comme suit :
  • Tournez le volant d'une butée à l'autre alors que le moteur tourne.
  • Conduisez le véhicule sur une route droite pendant plus de 5 minutes.
  • Si vous tournez le volant alors que le commutateur d'allumage est à la position ACC (ACCESSOIRES), les lignes de trajectoire prévue pourraient ne pas s'afficher correctement.
  • Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur une surface plane et pavée. La distance affichée à l'écran n'est qu'à titre de référence et peut différer de la distance réelle entre le véhicule et les objets affichés.
  • Lorsque le véhicule recule en montant une pente, les objets affichés à l'écran sont plus éloignés qu'ils ne paraissent.

    Lorsque le véhicule recule en descendant une pente, les objets affichés à l'écran sont plus rapprochés qu'ils ne paraissent. Servez-vous du rétroviseur intérieur ou jetez un coup d'oeil pardessus votre épaule afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.

Les lignes de largeur du véhicule et de trajectoire prévue sont plus larges que la largeur et la trajectoire réelles.



  1. Assurez-vous visuellement que l'espace de stationnement est sécuritaire avant de stationner votre véhicule.
  2. La vue de l'arrière du véhicule est affichée à l'écran A lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière).
  3. Reculez lentement en tournant le volant de façon à ce que les lignes de trajectoire prévue B pénètrent dans l'espace de stationnement C .
  4. Tout en vous servant des lignes de trajectoire prévue comme référence, tournez le volant pour que les lignes guides de largeur du véhicule D soient parallèles à l'espace de stationnement C .
  5. Une fois que le véhicule est complètement stationné dans l'espace, placez le levier sélecteur à la position P (stationnement) et serrez le frein de stationnement.

Différence entre la distance prévue et


Différence entre la distance prévue et la distance réelle

Recul sur une pente ascendante abrupte :

Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur une surface plane et pavée. La distance affichée à l'écran n'est qu'à titre de référence et peut différer de la distance réelle entre le véhicule et les objets affichés.

Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.

Par exemple, l'écran affiche une distance de 1 m (3 pi) jusqu'au plan A , mais la distance réelle de 1 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B .

Notez que tout objet dans la pente semble plus loin à l'écran.

Reculer en descendant dans une pente abrupte

Lorsque le véhicule recule en descendant dans


Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.

Reculer près d'un objet saillant
Reculer près d'un objet saillant

Les lignes de trajectoire prévue A ne touchent pas l'objet à l'écran. Cependant, le véhicule peut frapper l'objet si celui-ci fait saillie au-dessus de la trajectoire réelle de recul.

Reculer derrière un objet saillant
Reculer derrière un objet saillant

La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .

Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.

    Modification de l'affichage
    Écran original avant le fonctionnement de la caméra de marche arrière Écran de vue arrière à grand angle Écran de vue arrière ...

    Réglages de l'écran
    Pour régler la luminosité, la teinte, la couleur, le contraste et le niveau du noir de l'écran de la caméra de marche arrière, ou pour allumer ou éteindre ...

    Andere Materialien:

    Autoradio
    Votre Autoradio est codé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d’installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système. ! Pour des raisons de sécurité, le co ...

    Avertisseur sonore
    Système d’alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d’un danger imminent. Appuyez sur la partie gauche ou droite du volant à commandes centrales fi xes. Utilisez uniquement et modérément l’avertisseur sonore dans les cas suivants ...

    Toit panoramique 407sw
    Vous disposez d'un toit panoramique en verre teinté qui augmente la luminosité et la vision dans l'habitacle. Son volet d'occultation électrique améliore le confort thermique. Le volet d'occultation est commandé électriquement par une commande r ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com