Nissan Altima: Caméra de marche arrière et de vue arrière à grand
angle avec système de détection d'objets mobiles
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Caméra de marche arrière et de vue arrière à grand angle avec système de détection d'objets mobiles (selon l'équipement)

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale / Caméra de marche arrière et de vue arrière à grand angle avec système de détection d'objets mobiles (selon l'équipement)

Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran affiche une vue prise à partir de l'arrière du véhicule.

Ce système aide le conducteur à détecter la présence d'objets immobiles de grande taille pour prévenir l'endommagement du véhicule. Le système ne détecte pas les petits objets qui se trouvent sous le pare-chocs et il peut ne pas détecter les objets qui se trouvent à proximité du pare-chocs ou sur le sol.

Vues disponibles :

  • Vue arrière

Une vue d'environ 150 degrés de l'arrière du véhicule.

  • Vue arrière à grand angle

Une vue d'environ 180 degrés de l'arrière du véhicule.

AVERTISSEMENT

  • Bien que pratique, la caméra de marche arrière ne remplace pas la façon appropriée et sécuritaire de faire marche arrière.

    Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.

  • La distance des objets qui s'affichent à l'écran ne reflète pas la réalité, car la caméra utilise une lentille grand angle.

    La position des objets à l'écran apparaît inversée, de façon similaire à celle des objets qui apparaissent dans les rétroviseurs intérieur et extérieurs.

  • Avant de faire marche arrière, vérifiez que le coffre est bien fermé.
  • En raison des limitations de la portée de la caméra de marche arrière, les zones du dessous et des coins extérieurs du pare-chocs ne peuvent pas être affichée à l'écran de la caméra.
  • Ne placez aucun objet sur la caméra de marche arrière. La caméra de marche arrière est installée au-dessus de la plaque d'immatriculation.
  • Lorsque vous lavez le véhicule avec un jet d'eau à haute pression, évitez d'arroser la caméra. L'eau peut pénétrer dans le boîtier de la caméra et provoquer de la condensation sur la lentille, une anomalie, un feu ou un choc électrique.
  • Évitez de frapper la caméra. Il s'agit d'un instrument de précision. Le frapper peut causer une anomalie ou des dommages pouvant résulter en un feu ou un choc électrique.

MISE EN GARDE

Prenez soin de ne pas rayer la lentille de la caméra lorsque vous enlevez la poussière ou la neige qui s'y trouve.

Conseils d'utilisation
MISE EN GARDE N'utilisez pas d'alcool, de benzène ou de diluant pour nettoyer la caméra. Vous pourriez décolorer la lentille. Nettoyez la caméra à l'aide d ...

Modification de l'affichage
Écran original avant le fonctionnement de la caméra de marche arrière Écran de vue arrière à grand angle Écran de vue arrière ...

Andere Materialien:

Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande HomeLinkMD
Pour reprogrammer une touche de la télécommande universelle HomeLinkMD, procédez comme suit : Maintenez enfoncée la touche de la télécommande HomeLinkMD voulue. NE relâchez PAS la touche. Le témoin commence à clignoter apr&egr ...

Indicateur de vitesse et compteur kilométrique
Indicateur de vitesse L'indicateur de vitesse indique la vitesse du véhicule. Compteur kilométrique et compteur journalier double Le compteur kilométrique 1 et le compteur journalier double 2 s'affichent sous l'écran multifonction lorsque le commutateur d'alluma ...

Rétroviseur intérieur
AVERTISSEMENT Ne réglez pas le rétroviseur pendant la conduite. Note : ne nettoyez pas le boîtier ou le verre d'un rétroviseur quel qu'il soit à l'aide de produits abrasifs forts, de carburant ou de tout autre produit de nettoyage à base de pétr ...

Catégories



© 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com