Mazda 6: Utilisation du véhicule en dehors des Etats- Unis et du CanadaLes réglementations gouvernementales aux États-Unis et au Canada requièrent que les véhicules automobiles soient conformes aux réglementations concernant les gaz d'échappement et les normes de sécurité. Dès lors, les véhicules construits pour les marchés américain et canadien peuvent être différents de ceux vendus dans d'autres pays.
Ceci peut faire que, dans un autre pays, votre véhicule ne puisse pas toujours recevoir un entretien adéquat. Nous conseillons vivement de NE PAS utiliser votre véhicule Mazda en dehors des États-Unis et du Canada.
Etats-Unis
Cependant, en cas de déménagement permanent au Canada, les véhicules Mazda construits pour les États-Unis sont éligibles à l'exportation au Canada après des modifications spécifiques au véhicule pour le rendre conforme aux exigences des Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC).
Canada
Cependant, en cas de déménagement permanent aux Etats-Unis, les véhicules Mazda construits pour le Canada sont éligibles à l'exportation aux Etats-Unis après des modifications au véhicule pour le rendre conforme aux exigences de la FMVSS (Federal Motor Vehicle Safety Standards) aux Etats-Unis.
REMARQUE
Ceci s'applique à une situation ou l'importation/exportation est permanent et ne concerne pas les visiteurs temporaires.
Les problèmes suivants peuvent se présenter si votre véhicule est utilisé en dehors des États-Unis et du Canada:
Se référer au Livret de garantie, pour plus d'informations.
Garanties applicables à ce véhicule Mazda
Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)Enjoliveurs de roue centraux
Retirez les enjoliveurs de roue centraux pour accéder aux boulons de roue.
Fig. 241 Changement de roue : retrait de l'enjoliveur de roue central
Démontage
Enfoncez le crochet (outillage de bord) dans un orifice de l'enjoliveur
de roue central.
Retirez l'enjo ...
Conduite du véhicule
Transmission à variation continue
AVERTISSEMENT
N'enfoncez pas la pédale d'accélérateur
tout en déplaçant le levier de vitesse de
la position P (stationnement) ou N
(point mort) à R (marche arrière),
D (marche avant), Ds (conduite ...
Type entièrement automatique
L'information du système de commande de température apparaît sur l'affichage.
Touches de commande
Interrupteur AUTO
En appuyant sur l'interrupteur AUTO, les
fonctions suivantes sont automatiquement
commandées suivant la température
réglée:
...