Renault Laguna: Transport d'objets : dans le coffre

Version cinq portes
Placez toujours les objets transportés de façon à ce que leur plus grande dimension soit en appui contre le dossier de la banquette arrière, ce qui est le cas pour les chargements usuels (exemple A) ou contre les dossiers des sièges avant lorsque les dossiers de la banquette arrière sont rabattus.
Si vous devez poser des objets sur le dossier rabattu, il est impératif de retirer les appuis-tête avant de rabattre le dossier de manière à plaquer le plus possible le dossier contre l'assise.

Version deux portes
Positionnez
toujours les objets les plus lourds directement sur le plancher. Utilisez, lorsque le véhicule en est équipé, les points d'arrimage situés sur le plancher du coffre. Le chargement doit être fait de manière à ce qu'aucun objet ne puisse être projeté en avant sur les occupants lors d'un freinage brusque. Bouclez les ceintures de sécurité des places arrière même lorsqu'il n'y a pas d'occupant. |
Rangements, aménagements du coffre à bagages
Transport d'objets : attelageEssuie-glaces automatiques
Note : dégivrez complètement le pare-brise
avant de mettre en marche les
essuie-glaces de pare-brise.
Note : assurez-vous que les essuie-glaces
de pare-brise sont désactivés avant
d'amener le véhicule dans une station de
lavage.
Note : nettoyez le pare-brise ...
Combine's essence-diesel boites de vitesses manuelle et automatique
Cadran indicateur de température
de liquide de refroidissement.
Témoins de feux allumés :
de croisement.
de route.
d'antibrouillard avant.
d'antibrouillard arrière.
Cadran compte-tours.
Témoins :
de ceintures de sécurit&e ...
Réparation
Fig. 250 Réparation
Préparatifs
En cas de crevaison, arrêtez la voiture à une distance suffisante de la
voie de roulement, à l'écart de la circulation.
Serrez le frein de stationnement pour éviter que le véhicule se mette en
m ...