Opel Insignia: Système flexible de compartimentage du coffreLe FlexOrganizer est un système flexible de compartimentage du coffre.
Le système se compose :
Les composants se montent dans deux rails des panneaux latéraux à l'aide d'adaptateurs et de crochets.
Pose des adaptateurs dans les rails

Ouvrir la plaque de fixation, placer l'adaptateur dans la rainure supérieure et inférieure du rail et les amener aux endroits voulus. Basculer la plaque de fixation vers le haut pour bloquer l'adaptateur. Pour la dépose, tourner la plaque de fixation vers le bas et la sortir du rail.
Filet de compartimentage variable

Introduire les adaptateurs dans les rails à la position désirée. Assembler les moitiés des barres de filet.
Pour la pose, comprimer légèrement les barres et les insérer dans les ouvertures respectives des adaptateurs.
Pour le démontage, comprimer les barres de filet et les enlever des adaptateurs.
Filet de rangement

Introduire les adaptateurs dans les rails à la position désirée. Le filet de rangement peut être accroché aux adaptateurs.
Pose des crochets dans les rails

Introduire le crochet à la position désirée d'abord dans la rainure supérieure du rail, puis l'enfoncer dans la rainure inférieure. Pour la dépose, dégager d'abord de la rainure supérieure.
Boîte de service

Installer deux crochets dans le rail supérieur. Introduire les consoles supérieures de la boîte dans les crochets depuis le haut.

En variante, installer deux crochets dans le rail inférieur. Enficher les consoles inférieures de la boîte dans les crochets inférieurs, depuis le haut.
Jeu de sangles

Introduire les adaptateurs du jeu de sangles dans un rail. S'assurer que la sangle n'est pas vrillée.
Le jeu de sangles dispose de deux fermetures.
La sangle peut être serrée.
Anneaux d'arrimage
Filet de sécuritéRétroviseurs
Rétroviseur intérieur jour/nuit à commande manuelle
Position normale
Repoussez vers l'avant le levier situé sur le bord inférieur du rétroviseur
Rétroviseur en position nuit
Tirez en arrière le levier situé sur le bord in ...
Fonctionnement général
Par appuis successifs sur la touche MODE, accédez aux menus suivants :
RADIO/ LECTEURS MÉDIAS MUSICAUX
TÉLÉPHONE (Si conversation en
cours)
ORDINATEUR DE BORD
CARTE PLEIN ÉCRAN
NAVIGATION (Si guidage en cours)
SETUP : langues * , date et heure * , affi ...
Toit ouvrant transparent (selon l'équipement)
Toit ouvrant transparent automatique
Le toit ouvrant transparent ne fonctionne que
lorsque le contact est établi. Le toit ouvrant transparent
automatique peut fonctionner pendant un
certain délai, même si le commutateur d'allumage
est placé à la position AC ...