Rétroviseurs
Rétroviseurs extérieurs
Équipés chacun d’un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Ils peuvent également être rabattus.
Réglage
Contact mis :
Les objets observés sont en réalité plus près qu’ils ne paraissent.
Prenez cela en compte pour apprécier correctement la distance avec les véhicules venant de l’arrière. Le dégivrage / désembuage des rétroviseurs extérieurs est associé à celui de la lunette arrière. |
Rabattement
Si les rétroviseurs sont rabattus avec la commande A, ils ne se déploieront pas au déverrouillage du véhicule. Il faut de nouveau tirer la commande A .
Déploiement
En cas de modifi cation manuelle de la position, un appui long sur la commande A permet le ré-enclenchement du rétroviseur.
Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN.
Rétroviseur intérieur
Miroir réglable permettant la vision arrière centrale.
Comporte un dispositif anti-éblouissement utile en cas de faible luminosité.
Modèle jour/nuit manuel
Rétroviseur intérieur
Réglage
Position jour / nuit
Par mesure de sécurité, les rétroviseurs doivent être réglés pour réduire «l’angle mort».
Modèle jour/nuit automatique
Modèle jour/nuit automatique
Grâce à un capteur, mesurant la luminosité provenant de l’arrière du véhicule, ce système assure automatiquement et progressivement le passage entre les utilisations jour et nuit.
Il comporte un dispositif anti-éblouissement qui assombrit le miroir du rétroviseur : cela permet de réduire la gêne du conducteur en cas de faisceau d’éclairage des véhicules qui le suivent, soleil...
Afi n d’assurer une visibilité optimale lors de vos manoeuvres, le miroir s’éclaircit automatiquement dès que la marche arrière est enclenchée.
Modèle jour/nuit automatique
Dans les véhicules équipés de rétroviseurs extérieurs électrochromes, le système dispose d’un interrupteur marche/arrêt et d’un voyant qui lui est associé.
Marche
Le voyant 2 s’allume et le miroir fonctionne en automatique.
Arrêt
Le voyant 2 s’éteint et le miroir reste dans sa défi nition la plus claire.
Le`ve-vitres e'lectriques
Commande de lève-vitre
électrique conducteur.
Commande de lève-vitre
électrique passager.
Commande de lève-vitre
électrique arrière droit.
Commande de lève-vitre
électrique arrière gauche.
Neutralisation d ...
Boîte de vitesses manuelle
Grille de changement de la boîte
de vitesses manuelle
La grille de changement de la boîte de
vitesses est conventionnelle, tel qu'illustré.
Enfoncer à fond la pédale d'embrayage en
passant les vitesses, puis la relâcher
lentement.
Ce véhic ...
Rangements
Vue d'ensemble
Votre véhicule comprend une série de rangements répartis à différents endroits
du véhicule.
Vous trouverez les rangements suivants dans votre véhicule
Quelques uns des rangements cités ici ne s'apparentent qu& ...