Attention
Être prudent lors de la manoeuvre des sièges à réglage électrique.
Risque de blessures, en particulier pour les enfants. Des objets peuvent être coincés.
Bien observer les sièges durant leur réglage. Informer les passagers des risques potentiels.
Position du siège
Déplacer l'avant du commutateur vers l'avant / vers l'arrière.
Hauteur de siège
Déplacer le commutateur vers le haut/ le bas.
Inclinaison de l'assise
Déplacer l'avant du commutateur vers le haut/bas
Dossiers de siège
Tourner le commutateur vers l'avant/ l'arrière.
Mémoire de réglage de siège électrique et des rétroviseurs extérieurs
Il est possible de mémoriser deux réglages différents de rétroviseur extérieur et de siège conducteur.
Réglages mémorisés 23, personnalisation du véhicule 116.
Enregistrement des positions en mémoire avec les boutons 1 et 2
Rappel des positions en mémoire
Garder le bouton de position 1 ou 2 enfoncé jusqu'à ce que les positions mémorisées pour le siège et les rétroviseurs extérieurs soient atteintes.
Relâcher le bouton pendant le mouvement arrête le rappel.
Enregistrement des positions avec la télécommande
Les positions actuelles du siège de conducteur et des rétroviseurs extérieurs sont automatiquement enregistrées par la clé de la télécommande chaque fois que le contact est coupé.
Ces positions mémorisées sont indépendantes des positions en mémoire enregistrées par les boutons 1 ou 2, consulter la section auparavant.
Les positions mémorisées sont automatiquement
rappelées en déverrouillant
et ouvrant la porte du conducteur
avec la clé de la télécommande
mémorisée. Si la porte est
déjà ouverte, appuyer sur le bouton
de la télécommande pour
activer le
rappel.
Pour interrompre un mouvement de rappel, appuyer sur une des commandes de siège électrique, rétroviseur électrique en mémoire.
Cette fonction peut être activée ou désactivée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Fonction Sortie facile
Pour faciliter la sortie du véhicule, le siège électrique du conducteur se déplace vers l'arrière lorsque le véhicule est immobile. Pour activer, couper le contact, retirer la clé de la serrure de contact et ouvrir la porte du conducteur.
Si la porte est déjà ouverte, couper le contact pour activer le rappel.
Pour interrompre un mouvement de rappel, appuyer sur une des commandes de siège électrique en mémoire.
Cette fonction peut être activée ou désactivée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Fonction de protection
Si une certaine résistance est sentie lors du déplacement du siège du conducteur, le rappel peut être interrompu.
Après de retrait de l'obstruction, utiliser manuellement et maintenir enfoncé le bouton de siège électrique approprié pour l'élément en mémoire pendant deux secondes.
Essayer de nouveau le rappel des positions en mémoire. Si le rappel ne fonctionne toujours pas, consulter un atelier.
Surcharge
Si le réglage de siège subit une surcharge électrique, l'alimentation est coupée automatiquement pendant quelques instants.
Remarque
Après un accident avec déploiement d'airbags, les réglages mémorisés pour chaque bouton de position seront désactivés.
Liquide de lave-glace
Vérification du niveau du liquide de lave-glace
PRUDENCE
N'utiliser que du liquide de lave-glace
de pare-brise ou de l'eau pure dans le
réservoir de liquide:
L'utilisation de liquide antigel comme
liquide de lave-glace est dangereuse.
Si pulvérisé sur le pare-bri ...
Lavage
Lavez le véhicule à grande eau avec une éponge
humide. Lavez le véhicule soigneusement avec
une solution d'eau propre et tiède (jamais
chaude) et de savon doux, de savon spécial pour
automobile ou de détergent liquide pour la vaisselle
à u ...
Lorsque les voyants/témoins s'allument/clignotent
Si le voyant principal s'allume
Type A
S'affiche quand la notification des
dysfonctionnements du système est
requise.
Vérifier le message indiqué sur l'affichage
et consulter un concessionnaire agréé
Mazda.
(Exemple d'affichage)
Affiche comme suit:
...