Nissan Altima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les
ouvre-portailsLa réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande HomeLinkMD de capter le signal durant l'apprentissage. De façon similaire à la réglementation canadienne, certains ouvreportails fabriqués aux États-Unis sont conçus de façon à " cesser " la transmission de la même manière.
Si vous habitez au Canada ou si vous éprouvez des difficultés lors de l'apprentissage d'un ouvreportail ou d'un ouvre-porte de garage à l'aide des procédures d'apprentissage, remplacezl'étape 2 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " par les étapes suivantes :
NOTA :
Durant la programmation d'un ouvre-porte de garage, etc., débranchez le dispositif pendant le processus de " cyclage " afin d'éviter d'endommager ses composants.
Procédez à l'étape 3 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " pour terminer la procédure.
Si le dispositif a été débranché pendant la procédure de programmation, n'oubliez pas de le rebrancher lorsque la programmation est terminée.
Programmation de la télécommande HomeLinkMD
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMDGénéralités
AVERTISSEMENT
Le fait de conduire avec une source
de distraction peut entraîner une
perte de contrôle du véhicule, des
accidents et des blessures. Nous vous
recommandons vivement de faire preuve
de la plus grande prudence lorsque vous
utilisez un appareil susceptible de
d& ...
Coffre à bagages
Tous les bagages ou les objets que vous transportez, doivent être arrimés
dans le coffre à bagages.
Les objets qui ne sont pas arrimés peuvent être ballotés dans le coffre à bagages
et détériorer les qualités routières du ...
Éclairages et signalisations extérieurs
Feux de position
Tournez la bague 2 jusqu'à
l'apparition du symbole en face du
repère 3.
Le tableau de bord s'éclaire. On peut
en régler l'intensité lumineuse en tournant
la molette 4.
Feux de
croisement
Fonctionnement manuel
Tournez la bague 2 jusqu'à l'apparition
du sym ...