Nissan Altima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les
ouvre-portailsLa réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande HomeLinkMD de capter le signal durant l'apprentissage. De façon similaire à la réglementation canadienne, certains ouvreportails fabriqués aux États-Unis sont conçus de façon à " cesser " la transmission de la même manière.
Si vous habitez au Canada ou si vous éprouvez des difficultés lors de l'apprentissage d'un ouvreportail ou d'un ouvre-porte de garage à l'aide des procédures d'apprentissage, remplacezl'étape 2 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " par les étapes suivantes :
NOTA :
Durant la programmation d'un ouvre-porte de garage, etc., débranchez le dispositif pendant le processus de " cyclage " afin d'éviter d'endommager ses composants.
Procédez à l'étape 3 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " pour terminer la procédure.
Si le dispositif a été débranché pendant la procédure de programmation, n'oubliez pas de le rebrancher lorsque la programmation est terminée.
Programmation de la télécommande HomeLinkMD
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMDClés
Enregistrement de votre numéro de clés
Le code des clés est estampé sur
l'étiquette à code à barres attachée au
jeu de clés. Si vous perdez vos clés, ce
code permettra à un concessionnaire Kia
agréé de faire un double des clés.
Enlevez l'étiquette à code à barres ...
Equipement de l'habitacle (Vue B)
Commandes audio au volant
Systèmes de retenue supplémentaire à coussins d'air
Interrupteurs de régulateur de vitesses de croisière
Système de navigation (si le véhicule en est équipé). Se référer au
manuel & ...
Télédéverrouillage
Utilisation du télédéverrouillage
Verrouillage (1)
Toutes les portes se verrouillent si vous
appuyez sur le bouton de verrouillage. Si
toutes les portes (et le coffre) sont
fermées, les feux de détresse clignotent
une fois pour indiquer que toutes les
portes (et le coffre) sont verro ...