Nissan Altima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les
ouvre-portailsLa réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande HomeLinkMD de capter le signal durant l'apprentissage. De façon similaire à la réglementation canadienne, certains ouvreportails fabriqués aux États-Unis sont conçus de façon à " cesser " la transmission de la même manière.
Si vous habitez au Canada ou si vous éprouvez des difficultés lors de l'apprentissage d'un ouvreportail ou d'un ouvre-porte de garage à l'aide des procédures d'apprentissage, remplacezl'étape 2 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " par les étapes suivantes :
NOTA :
Durant la programmation d'un ouvre-porte de garage, etc., débranchez le dispositif pendant le processus de " cyclage " afin d'éviter d'endommager ses composants.
Procédez à l'étape 3 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " pour terminer la procédure.
Si le dispositif a été débranché pendant la procédure de programmation, n'oubliez pas de le rebrancher lorsque la programmation est terminée.
Programmation de la télécommande HomeLinkMD
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMDRadio
L’environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...)
peut perturber la réception, y compris en mode de suivi RDS.
Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en
aucune manière une défaillance de l’au ...
Téléphone mains-libres Bluetooth
Passer un appel
Utilisation du répertoire
Passer un appel en disant le nom du
contact dans le répertoire téléphonique
téléchargé.
Il est possible de passer des appels en
prononçant le nom d'une personne dont le
numéro de t&eacut ...
Lève-glaces électriques
Valable pour les véhicules: avec lève-glaces électriques
Commandes
Fig. 57 Vue partielle de la porte du conducteur : éléments de commande.
Commandes de lève-glaces avant
(A) Commande => fig. 57 de la glace de la porte du conducteur.
(b) ...