Audi A4: Identification du véhiculeLes données essentielles se trouvent sur la plaque du constructeur et sur l'autocollant d'identification du véhicule
Fig. 279 Compartiment- moteur : identification du véhicule
Fig. 280 Autocollant d'identification du véhicule
Plaque du constructeur
La plaque du constructeur se trouve à droite dans le compartimentmoteur, vue dans le sens de la marche => fig. 279 (1).
Les véhicules destinés à certains pays d'exportation ne possèdent pas de plaque du constructeur.
Numéro d'identification du véhicule
Le numéro d'identification du véhicule (numéro de châssis) est frappé sur la cloison transversale arrière du compartiment-moteur => fig. 279 (2)
Autocollant d'identification du véhicule
L'autocollant d'identification du véhicule => fig. 280 se trouve sous la banquette arrière. Un extrait de l'autocollant d'identification du véhicule est collé sur le verso de la page de couverture du Plan d'Entretien avant la remise du véhicule au client.
L'autocollant reprend les données suivantes :
(1) Numéro d'identification du véhicule (numéro de châssis)
(2) Type de véhicule/puissance-moteur/boîte de vitesses
(3) Lettres-repères de moteur et de boîte de vitesses
(4) Numéro de peinture et numéro de l'équipement intérieur
(5) Numéros des options
(6) Consommation et émissions
Consommation et émissions
La consommation et les émissions spécifiques au véhicule sont indiqués à la fin du champ de l'autocollant d'identification fig. 280 (repère 6).
Les valeurs indiquées ont été déterminées suivant la procédure de mesure prescrite (directive 80/1268/CE de l'Union européenne actuellement en vigueur). Les valeurs ne se rapportent pas à un seul véhicule.
Suivant l'équipement, la charge, la conduite adoptée, les conditions routières et de circulation, les influences de l'environnement et l'état du véhicule, on obtient dans la pratique des valeurs qui diffèrent de celles déterminées par cette méthode de mesure.
Capacités
Cotes et capacitésChangement de roue
Le changement de roue comprend les étapes suivantes :
Retirez l'enjoliveur de roue central. Voir également « Enjoliveurs de roue
centraux » ou « Boulons de roue avec capuchons de protection ».
Desserrez les boulons de roue p
Soulevez la voiture
Déposez ...
Aménagements intérieurs
PARE-SOLEIL
Pare-soleil
Contact mis, relevez le volet d’occultation ; le miroir s’éclaire automatiquement.
Pour éviter l’éblouissement de face, rabattez le pare-soleil vers le bas.
En cas d’éblouissement par les vitres des portes, dégagez ...
S'asseoir dans la position correcte
AVERTISSEMENTS
N'inclinez pas trop le dossier de
siège, au risque de glisser sous la
ceinture de sécurité. Ceci pourrait
entraîner des blessures graves en cas
d'accident.
Une position assise non correcte, une
mauvaise position générale ou un
...