Audi A4: GlacesUne bonne visibilité augmente la sécurité routière.
N'utilisez jamais de nettoyant insectes ni de cire pour nettoyer les glaces car ces produits peuvent compromettre le fonctionnement des balais d'essuie-glace (broutage).
Les restes de caoutchouc, d'huile, de graisse ou de silicone peuvent être nettoyés avec un produit de nettoyage des glaces ou un dégraissant de silicone. Les restes de cire par contre ne peuvent être enlevés qu'avec un nettoyant spécial. Pour de plus amples informations, adressez-vous à votre atelier Audi.
Nettoyez aussi les glaces de l'intérieur à intervalles réguliers.
Utilisez une peau de chamois ou un chiffon réservé uniquement à cet effet pour sécher les glaces. La peau de chamois que vous avez utilisée pour les surfaces peintes contient des restes de produit de protection.
ATTENTION !
Ne pas traiter le pare-brise avec des produits de traitement de vitres hydrofuges. Lorsque la visibilité est mauvaise par temps de pluie, dans l'obscurité ou lorsque le soleil est à l'horizon par exemple, l'éblouissement peut être d'autant plus fort - risque d'accident! En outre, il se peut que les balais d'essuie-glace broutent.
Avertissement !
Dommages de peinture
JointsSystème de suivi de voie (LDWS)
Système de suivi de voie (LDWS) (Canada uniquement)
Le LDWS informe le conducteur que le véhicule risque de dévier de sa
voie.
Le système détecte les lignes blanches (jaunes) sur la voie de
circulation à l'aide de la
caméra de dét ...
Collision, dégât ou incendie
Guide pour les véhicules
électriques hybrides et électriques
Ford Motor Company équipés de
batteries haute tension
(Propriétaire/Utilisateur/grand
public)
Considérations sur les véhicules
électriques hybrides et électriques ...
Rétroviseurs extérieurs
Rétroviseurs extérieurs électriques
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas les rétroviseurs
pendant la conduite.
Rétroviseur côté gauche.
Commande de réglage.
Rétroviseur côté droit.
Pour régler la positi ...