Audi A4: GlacesUne bonne visibilité augmente la sécurité routière.
N'utilisez jamais de nettoyant insectes ni de cire pour nettoyer les glaces car ces produits peuvent compromettre le fonctionnement des balais d'essuie-glace (broutage).
Les restes de caoutchouc, d'huile, de graisse ou de silicone peuvent être nettoyés avec un produit de nettoyage des glaces ou un dégraissant de silicone. Les restes de cire par contre ne peuvent être enlevés qu'avec un nettoyant spécial. Pour de plus amples informations, adressez-vous à votre atelier Audi.
Nettoyez aussi les glaces de l'intérieur à intervalles réguliers.
Utilisez une peau de chamois ou un chiffon réservé uniquement à cet effet pour sécher les glaces. La peau de chamois que vous avez utilisée pour les surfaces peintes contient des restes de produit de protection.
ATTENTION !
Ne pas traiter le pare-brise avec des produits de traitement de vitres hydrofuges. Lorsque la visibilité est mauvaise par temps de pluie, dans l'obscurité ou lorsque le soleil est à l'horizon par exemple, l'éblouissement peut être d'autant plus fort - risque d'accident! En outre, il se peut que les balais d'essuie-glace broutent.
Avertissement !
Dommages de peinture
JointsPerformance réduite du moteur
Si l'aiguille du thermomètre de liquide de
refroidissement se déplace jusqu'à la limite
supérieure, cela signifie que le moteur est
en surchauffe. Voir Instruments (page
80).
Si le moteur surchauffe, vous ne devez
conduire votre véhicule que sur une courte
d ...
Entretien du climatiseur
Le climatiseur de votre véhicule NISSAN est
rempli d'un frigorigène écologique.
Ce type de frigorigène n'est pas nocif pour
la couche d'ozone.
L'entretien du climatiseur de votre véhicule
NISSAN nécessite l'utilisation d'équipement de
remplissag ...
Système active ECO
Fonctionnement de l'Active ECO
L'Active ECO aide à améliorer l'efficacité
éconergétique en contrôlant le moteur et
la boîte-pont. L'efficacité éconergétique
peut toutefois être affectée par les
habitudes du conducteur et les
conditions de la route.
Si ...