Tirez le levier de verrouillage 1 vers le bas et réglez le volant vers l'avant ou vers l'arrière 3 jusqu'à la position désirée.
Poussez fermement le levier vers le haut 1 pour verrouiller le volant en position.
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas le volant trop près du corps car ceci pourrait nuire au fonctionnement de la direction et à votre confort. Le sac gonflable du conducteur se déploie avec beaucoup de puissance. Si vous n'êtes pas correctement retenu, si vous êtes penché vers l'avant, tourné de côté ou assis dans toute autre position inadéquate, vous faites augmenter les risques de blessures graves ou mortelles en cas d'accident.
Le sac gonflable peut également vous causer des blessures graves ou mortelles si vous êtes appuyé contre le module au moment de son déploiement.
Assurez-vous d'avoir le dos bien appuyé contre le dossier de votre siège et d'être assis aussi loin que possible du volant sans que cela ne nuise à votre confort.
Bouclez toujours votre ceinture de sécurité.
Barres de toit
Versions cinq portes et break
Ouvrez les portes, pour accéder aux inserts
de fixation 1.
Lorsque les
barres de toit
d'origine, et homologuées
par nos services techniques,
sont livrées avec
des vis, utilisez exclusivement
celles-ci pour la fixation des barres
de ...
Lampes de lecture
Commandées à l'aide des
boutons et
des plafonniers
avant et arrière.
Lampes de courtoise
S'allument quand le couvercle est ouvert. ...
Défaillance
En cas de défaillance, le témoin
s'allume. En plus, un code chiffré ou
un message de véhicule est affiché
dans le centre d'informations du conducteur.
Messages du véhicule
109.
La boîte de vitesses ne change plus
automatiquement. I ...