Nissan Altima: En cas de vol du véhiculeEn cas de vol du véhicule, vous devez changer les codes de tout dispositif à code non tournant déjà programmé dans la télécommande HomeLinkMD.
Consultez le mode d'emploi de chacun des dispositifs programmés ou communiquez avec les fabricants ou les détaillants de ces dispositifs pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.
Vous devrez reprogrammer ces nouveaux renseignements dans la télécommande universelle HomeLinkMD lorsque votre véhicule est retrouvé.
Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA :
Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada : Ce dispositif est conforme au règlement RSS-210 d'Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande HomeLinkMDSièges enfants
Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la
sécurité de vos enfants dépend aussi de vous.
Pour vous assurer une sécurité optimale, veillez à respecter les consignes suivantes
:
conformément ...
Précautions relatives à l'utilisation du régulateur de vitesse
Le régulateur de vitesse cesse de fonctionner
automatiquement s'il est défectueux. Le
témoin SET (réglage) du tableau de bord
clignote pour signaler l'anomalie au conducteur.
Si le témoin SET (réglage) clignote, mettez
le régulateur de vi ...
Frein de stationnement électrique
Frein de stationnement électrique
Le frein de stationnement électrique conjugue deux modes de fonctionnement:
AUTOMATIQUE
Serrage automatique à l’arrêt du moteur et desserrage automatique à la mise en
mouvement du véhicule (automatismes activ ...