Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur une surface plane et pavée. La distance affichée à l'écran n'est qu'à titre de référence et peut différer de la distance réelle entre le véhicule et les objets affichés.
Reculer derrière un objet saillant
La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .
Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.
Reculer en descendant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.
Porte-gobelets
Les porte-gobelets se trouvent dans
la console centrale.
Des porte-gobelets supplémentaires
sont placés dans l'accoudoir arrière.
Rabattre l'accoudoir. ...
Positions du bouton-poussoir d'allumage
LOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement
normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé
qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille s'il
est poussé à la position ACC (accessoires) ...
Réglage en hauteur des ceintures de
sécurité
AVERTISSEMENT
Positionnez le dispositif de réglage
en hauteur de la ceinture de sécurité
de façon à ce que celle-ci repose au
milieu de l'épaule. Si vous ne réglez pas la
ceinture de sécurité correctement, cela
risque de diminuer s ...