Pour accéder aux commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD :
Si le système BluetoothMD a été désactivé, le système annonce : " Le système BluetoothMD est désactivé. Aimeriez-vous activer le système BluetoothMD? " Si aucun téléphone n'est connecté au système et que le véhicule est à l'arrêt, le système annonce : " Aucun téléphone n'est connecté. Aimeriezvous connecter un téléphone maintenant? " Dites " Oui " pour connecter un téléphone. Toutes les autres commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD sont accessibles uniquement si un téléphone est connecté.
Si un téléphone est connecté et que le système BluetoothMD est activé, les commandes vocales suivantes sont disponibles :
Énoncez le nom du contact que vous souhaitez appeler. Le système confirmera le nom du contact. Dites " Composer " pour lancer la composition.
Permet de composer jusqu'à 24 chiffres.
Après avoir entré le numéro, dites " Composer " pour commencer la composition. Dites " Correction " pour corriger le numéro entré.
Dites " Revenir en arrière " pour revenir au menu principal.
En commençant par la première entrée en ordre alphabétique dans le répertoire du véhicule, le système vous invite à énoncer une commande supplémentaire. Dites " Composer " pour appeler le numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Envoyer le texte " pour envoyer un message texte au numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Entrée suivante " pour ignorer l'entrée alphabétique suivante dans le répertoire du véhicule, pour laquelle les mêmes options seront alors disponibles.
Le système vous invite à énoncer une autre commande. Dites " Appels manqués ", " Appels entrants " ou " Appels sortants " pour afficher une liste de ces types d'appel à l'écran.
Dites le numéro de l'entrée affichée à l'écran pour composer ce numéro ou dites " Page suivante " pour afficher les entrées de la page suivante (le cas échéant).
Recompose le dernier numéro appelé.
Lit un message texte entrant. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Envoie un message texte. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Le système répond " Veuillez utiliser les commandes manuelles pour continuer ".
Utilisez les commandes manuelles pour changer le téléphone actif à partir de la liste des téléphones connectés au véhicule.
Pour de plus amples renseignements concernant le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Essuie-glaces de pare-brise
Note : Dégivrez complètement le
pare-brise avant de mettre en marche les
essuie-glaces de pare-brise.
Note : Assurez-vous d'avoir désactivé les
essuie-glaces de pare-brise et coupé le
contact du véhicule avant d'utiliser une
station de lavage automatiq ...
Caméra de marche arrière et de vue arrière à grand
angle avec système de détection d'objets mobiles
(selon l'équipement)
Lorsque le levier sélecteur est placé à la position
R (marche arrière), l'écran affiche une vue
prise à partir de l'arrière du véhicule.
Ce système aide le conducteur à détecter la
présence d'objets immobiles d ...
Bébés
Assoyez les bébés d'un an et moins dans un
ensemble de retenue orienté vers l'arrière.
NISSAN recommande d'asseoir les bébés dans
un ensemble de retenue d'enfant conforme aux
normes de sécurité des véhicules automobiles
du Canada ...