Nissan Altima: Commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMDPour accéder aux commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD :

Si le système BluetoothMD a été désactivé, le système annonce : " Le système BluetoothMD est désactivé. Aimeriez-vous activer le système BluetoothMD? " Si aucun téléphone n'est connecté au système et que le véhicule est à l'arrêt, le système annonce : " Aucun téléphone n'est connecté. Aimeriezvous connecter un téléphone maintenant? " Dites " Oui " pour connecter un téléphone. Toutes les autres commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD sont accessibles uniquement si un téléphone est connecté.
Si un téléphone est connecté et que le système BluetoothMD est activé, les commandes vocales suivantes sont disponibles :
Énoncez le nom du contact que vous souhaitez appeler. Le système confirmera le nom du contact. Dites " Composer " pour lancer la composition.
Permet de composer jusqu'à 24 chiffres.
Après avoir entré le numéro, dites " Composer " pour commencer la composition. Dites " Correction " pour corriger le numéro entré.
Dites " Revenir en arrière " pour revenir au menu principal.
En commençant par la première entrée en ordre alphabétique dans le répertoire du véhicule, le système vous invite à énoncer une commande supplémentaire. Dites " Composer " pour appeler le numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Envoyer le texte " pour envoyer un message texte au numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Entrée suivante " pour ignorer l'entrée alphabétique suivante dans le répertoire du véhicule, pour laquelle les mêmes options seront alors disponibles.
Le système vous invite à énoncer une autre commande. Dites " Appels manqués ", " Appels entrants " ou " Appels sortants " pour afficher une liste de ces types d'appel à l'écran.
Dites le numéro de l'entrée affichée à l'écran pour composer ce numéro ou dites " Page suivante " pour afficher les entrées de la page suivante (le cas échéant).
Recompose le dernier numéro appelé.
Lit un message texte entrant. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Envoie un message texte. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Le système répond " Veuillez utiliser les commandes manuelles pour continuer ".
Utilisez les commandes manuelles pour changer le téléphone actif à partir de la liste des téléphones connectés au véhicule.
Pour de plus amples renseignements concernant le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.
Caractéristiques du système
Commandes vocales du système de navigationDispositif d'attelage
Avertissement
La barre d'attelage rabattable ne
peut pas être enlevée du véhicule.
En roulant sans remorque, rabattre
le dispositif d'attelage.
Attention
S'assurer que rien ne se trouve
dans la zone de rabattement du
dispositif d'attelage. Risque de
blessure.
Lors d ...
Ordinateur de bord
Les menus et les fonctions peuvent
être sélectionnés via les boutons sur
la manette des clignotants 101.
Appuyer sur le bouton MENU pour
choisir Menu informations trajet/
carbur. ou sélectionner sur
l'affichage
de niveau supérieur-combi.
...
Commandes vocales ET AU Volant
INITIATION COMMANDES VOCALES - RECO. VOCALE
Avant une première utilisation, il est recommandé d’écouter, prononcer,
répéter les conseils d’utilisation.
Appuyer sur la touche SETUP
et sélectionner la fonction «Langues et fonctions vocales». To ...