Mazda 6: ClésNe pas laisser la clé dans le véhicule si des enfants s'y trouvent, et les garder dans un endroit où les enfants ne les trouveront pas et ne joueront pas avec:
Le fait de laisser des enfants dans le véhicule avec la clé est dangereux.
Cela pourrait entraîner des blessures ou la mort de quelqu'un. Les enfants peuvent considérer ces clés comme un jouet intéressant et peuvent activer les lève-vitres électriques et d'autres commandes, voire même mettre le véhicule en mouvement.
ATTENTION
Comme la clé (télécommande) utilise des ondes radio de faible intensité, elle risque de ne pas fonctionner correctement dans les conditions suivantes:
La clé (télécommande) peut consommer de l'énergie électrique en excès lorsqu'elle reçoit des ondes radio de forte intensité.
Tenez la clé à l'écart des appareils électriques tels que téléviseur ou PC.
Pour ne pas endommager la clé (télécommande), NE PAS:
Un numéro de code est gravé sur la plaque attachée au jeu de clés; détacher cette plaque et la conserver dans un endroit sûr (mais pas dans le véhicule) ce numéro sera nécessaire si l'on doit remplacer une des clés (clé auxiliaire).
Noter aussi le numéro de code et le garder dans un endroit séparé, sécuritaire et commode, mais pas dans le véhicule.
Si une clé (clé auxiliaire) est perdue, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda en s'assurant d'avoir le code de la clé avec soi.
REMARQUE
Le conducteur doit être muni de la clé pour s'assurer que le système fonctionne correctement.

Tirer sur la clé auxiliaire pour l'extraire de la clé.

Avant de conduire
Système d'ouverture à télécommandeCondamnation automatique des ouvrants en roulage
Principe de fonctionnement
Après le démarrage du véhicule, le système
condamne automatiquement les
ouvrants dès que vous atteignez environ
10 km/h.
La décondamnation se fait :
par appui sur le bouton 1 de décondamnation
des portes.
à l'arrêt, par ouverture d'u ...
Indication de distance vers
l'avant
L'indication de vitesse vers l'avant affiche
la distance jusqu'au véhicule en
mouvement qui précède. Le système
utilise, en fonction de l'équipement du
véhicule, le radar derrière la calandre
du radiateur ou la caméra avant du
pare-brise ...
Description des airbags latéraux
L'airbag latéral conjointement avec le système d'airbag rideau (SIDEGUARD)
garantit, lors d'une collision latérale, une plus grande protection des occupants.
Fig. 183 Emplacement de montage de l'airbag latéral dans le siège conducteur
Les a ...