Nissan Altima: BatterieNOTA :
Évitez le plus possible les situations qui risquent de provoquer la décharge potentielle de la batterie et les conditions de non-démarrage telles que :
AVERTISSEMENT
L'hydrogène qui se dégage de la batterie est un gaz explosif. Les batteries dégagent des gaz explosifs qui peuvent causer des blessures ou la cécité.
Évitez tout contact de l'électrolyte avec vos yeux, votre peau, vos vêtements ou les surfaces peintes du véhicule.
L'acide sulfurique peut causer la cécité ou de graves blessures. Évitez de vous frotter les yeux si vous avez manipulé une batterie ou un bouchon de batterie. Lavez-vous soigneusement les mains. En cas de contact de l'électrolyte avec vos yeux, votre peau ou vos vêtements, rincez immédiatement à l'eau la zone touchée pendant au moins 15 minutes et consultez un médecin.


Vérifiez fréquemment le niveau d'électrolyte de la batterie si vous conduisez votre véhicule par temps très chaud ou dans des conditions difficiles.
Démarrage d'appoint
Si un démarrage d'appoint est requis, consultez la section " Démarrage d'appoint " du chapitre " En cas d'urgence " de ce manuel. Si le moteur refuse de démarrer après avoir utilisé cette méthode, il est peut-être nécessaire de remplacer la batterie. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN.
Liquide lave-glace
Dispositif de commande à variation de tensionTéléphone de voiture ou radio BP
Si vous installez un poste de bande publique, un
radio-amateur ou un téléphone pour voiture dans
votre véhicule, respectez les précautions suivantes
pour prévenir toute interférence avec le circuit
de commande du moteur et les autres composants
é ...
Interrupteur des clignotants
Clignotants
Déplacez le levier des clignotants vers le
haut ou vers le bas pour indiquer la direction
du virage. Les clignotants s'arrêtent automatiquement
lorsque le virage est terminé.
Signal de changement de voie
Pour signaler votre intention de changer de
voie, ...
Moteur 4 cyl. diesel, 103 kW et transmission intégrale
Caractéristiques du moteur
Performances
Poids
Charges tractées autorisées2)
Huile-moteur
BM = boîte mécanique
1) Les valeurs indiquées valent uniquement pour les véhicules équipés en usine
d'un dispositif d& ...