Opel Insignia: Alarme antivolL'alarme antivol comprend le dispositif antivol avec lequel il fonctionne.
Il surveille :
Activation
Remarque
Des modifications apportées à l'habitacle, par exemple la pose de housses de siège, et des vitres ou le toit ouvrant ouverts peuvent entraver le fonctionnement de la surveillance de l'habitacle.
Activation sans surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule

Désactiver la surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule quand des animaux sont laissés dans le véhicule en raison de la grande quantité de signaux ultrasoniques ou de leurs mouvements déclenchant l'alarme. La désactiver également quand le véhicule est à bord d'un ferry ou d'un train.
. La
s'allume
Le message de l'état est affiché sur le centre d'informations du conducteur.
LED d'état

La LED d'état est intégrée dans le capteur sur le haut du tableau de commande.
État pendant les premières 30 secondes suivant l'activation de l'alarme antivol :
LED allumée = test, délai d'armement.
LED clignotant rapidement = porte, hayon ou capot ouvert ou mal fermé ou bien défaillance du système.
État après armement du système :
LED clignotant lentement = le système est armé.
En cas de défaillances, prendre contact avec un atelier.
Désactivation
Déverrouiller le véhicule avec la télécommande radio désactive le système antivol. Le système n'est pas déverrouillé lorsque la porte du conducteur est déverrouillée avec la clé.
Alarme
Une fois déclenchée, l'alarme émet un signal sonore via une sirène autoalimentée pendant que les feux de détresse clignotent. Le nombre et la durée des signaux d'alarme sont spécifiés par la législation.
L'alarme antivol peut uniquement être
désactivée en appuyant sur le bouton
ou en mettant le contact.
Un déclenchement de l'alarme qui n'a pas été interrompu par le conducteur sera signalé par les feux de détresse.
Ils clignoteront rapidement trois fois au prochain déverrouillage du véhicule à l'aide de la télécommande radio. En outre, un message ou code d'avertissement est affiché dans le centre d'informations du conducteur une fois le contact mis.
Messages du véhicule 109.
Dispositif antivol
Blocage du démarrageTriangle de présignalisation
Le triangle de présignalisation livré par l'usine est logé dans le capot du
coffre à bagages.
Fig. 231 Cache du triangle de présignalisation dans le hayon
Fig. 232 Cache du triangle de présignalisation ouvert dans le hayon
Pour ouv ...
Suppression de la programmation
La procédure suivante efface la programmation
des deux boutons. Il n'est pas possible d'effacer
la programmation d'une touche individuelle. Cependant,
les touches individuelles peuvent être
reprogrammées. Consultez la section " Reprogrammation
d'une seule touche de la t&eacu ...
Système de commande de traction (TCS)
Le système de commande de traction
(TCS) améliore la traction et la sécurité en
commandant le couple du moteur et le
freinage. Lorsque le système de
commande de traction détecte le patinage
d'une roue, il diminue le couple du moteur
et actionne les fre ...