Opel Insignia: Alarme antivolL'alarme antivol comprend le dispositif antivol avec lequel il fonctionne.
Il surveille :
Activation
Remarque
Des modifications apportées à l'habitacle, par exemple la pose de housses de siège, et des vitres ou le toit ouvrant ouverts peuvent entraver le fonctionnement de la surveillance de l'habitacle.
Activation sans surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule

Désactiver la surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule quand des animaux sont laissés dans le véhicule en raison de la grande quantité de signaux ultrasoniques ou de leurs mouvements déclenchant l'alarme. La désactiver également quand le véhicule est à bord d'un ferry ou d'un train.
. La
s'allume
Le message de l'état est affiché sur le centre d'informations du conducteur.
LED d'état

La LED d'état est intégrée dans le capteur sur le haut du tableau de commande.
État pendant les premières 30 secondes suivant l'activation de l'alarme antivol :
LED allumée = test, délai d'armement.
LED clignotant rapidement = porte, hayon ou capot ouvert ou mal fermé ou bien défaillance du système.
État après armement du système :
LED clignotant lentement = le système est armé.
En cas de défaillances, prendre contact avec un atelier.
Désactivation
Déverrouiller le véhicule avec la télécommande radio désactive le système antivol. Le système n'est pas déverrouillé lorsque la porte du conducteur est déverrouillée avec la clé.
Alarme
Une fois déclenchée, l'alarme émet un signal sonore via une sirène autoalimentée pendant que les feux de détresse clignotent. Le nombre et la durée des signaux d'alarme sont spécifiés par la législation.
L'alarme antivol peut uniquement être
désactivée en appuyant sur le bouton
ou en mettant le contact.
Un déclenchement de l'alarme qui n'a pas été interrompu par le conducteur sera signalé par les feux de détresse.
Ils clignoteront rapidement trois fois au prochain déverrouillage du véhicule à l'aide de la télécommande radio. En outre, un message ou code d'avertissement est affiché dans le centre d'informations du conducteur une fois le contact mis.
Messages du véhicule 109.
Dispositif antivol
Blocage du démarrageGlaces
Une bonne visibilité augmente la sécurité routière.
N'utilisez jamais de nettoyant insectes ni de cire pour nettoyer les glaces car
ces produits peuvent compromettre le fonctionnement des balais d'essuie-glace (broutage).
Les restes de caoutchouc, d'huile, ...
Aux ceintures arrière
Suivant véhicule, ils peuvent être
constitués de :
prétensionneurs de ceintures intégrés
aux enrouleurs,
limiteur d'effort.
Ces systèmes sont prévus pour fonctionner
séparément ou conjointement à
l'occasion de chocs frontaux.
Suivant le niveau de violence du c ...
Compte-tours
Le compte-tours indique le nombre de tours du moteur par minute.
Lorsque le régime est inférieur à 1 500 tr/mn, il est recommandé de rétrograder
à la vitesse immédiatement inférieure. Le début de la zone rouge du compte-tours
marque, ...