Opel Insignia: Affichage de serviceLe système de durée de vie de l'huile moteur vous indique quand changer de filtre et d'huile moteur. Basé sur les conditions de conduite, l'intervalle de vidange de l'huile moteur et de remplacement de filtre qui sera indiqué peut fortement varier.

Dans l'affichage de niveau supérieur ou l'affichage de niveau supérieurcombi la durée de vie restante de l'huile est indiquée dans le Menu informations véhicule.
Dans l'affichage de mi-niveau, la durée
de vie restante de l'huile moteur
est indiquée par le témoin
. Le
contact
doit être mis, mais le moteur arrêté.
Le menu et la fonction peuvent être sélectionnés à l'aide des boutons sur la manette des clignotants.
Pour afficher la durée de vie restante de l'huile moteur :

Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner le menu Menu informations véhicule Tourner la molette de réglage pour sélectionner Durée de vie restante, huile.
Le système doit être réinitialisé chaque fois que l'huile moteur est remplacée pour permettre un fonctionnement correct. Prendre contact avec un atelier.
Appuyer sur le bouton SET/CLR pour réinitialiser. Le contact doit être mis, mais le moteur arrêté.
Quand le système a calculé que la durée de vie de l'huile s'est réduite, Vidange huile moteur nécessaire ou un code d'avertissement apparaît dans le centre d'informations du conducteur.
Faire changer l'huile moteur et le filtre par un atelier dans un délai d'une semaine ou 500 km (selon l'échéance survenant en premier).
Centre d'informations du conducteur 101.
Informations sur le service 252.
Jauge de température de liquide de refroidissement du moteur
TémoinsDispositif de commande à variation de tension
MISE EN GARDE
Ne mettez pas les accessoires à la
masse en les branchant directement à
la borne de la batterie. Vous courtcircuiteriez
ainsi le dispositif de commande
à variation de tension et la batterie
pourrait ne pas se charger
complètement.
Pour ...
A` l'exte'rieur
Toit ouvrant (Berline)
Ce toit vous assure une amélioration de
l'aération et de la luminosité dans l'habitacle.
Détection de sous-gonflage
Cet équipement contrôle la pression
des pneumatiques au roulage et vous
alerte en cas de dysfonctionnement.
L ...
Pressions des pneus
*Posez des chaînes à neige uniquement sur les pneus spécifiés. Voir
Utilisation de
chaînes à neige (page 261).
Vitesse continue supérieure à 100 mph (160 km/h)
Ecrous de roue
Couple de serrage des écrous de roue
...