Opel Insignia: Affichage de serviceLe système de durée de vie de l'huile moteur vous indique quand changer de filtre et d'huile moteur. Basé sur les conditions de conduite, l'intervalle de vidange de l'huile moteur et de remplacement de filtre qui sera indiqué peut fortement varier.

Dans l'affichage de niveau supérieur ou l'affichage de niveau supérieurcombi la durée de vie restante de l'huile est indiquée dans le Menu informations véhicule.
Dans l'affichage de mi-niveau, la durée
de vie restante de l'huile moteur
est indiquée par le témoin
. Le
contact
doit être mis, mais le moteur arrêté.
Le menu et la fonction peuvent être sélectionnés à l'aide des boutons sur la manette des clignotants.
Pour afficher la durée de vie restante de l'huile moteur :

Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner le menu Menu informations véhicule Tourner la molette de réglage pour sélectionner Durée de vie restante, huile.
Le système doit être réinitialisé chaque fois que l'huile moteur est remplacée pour permettre un fonctionnement correct. Prendre contact avec un atelier.
Appuyer sur le bouton SET/CLR pour réinitialiser. Le contact doit être mis, mais le moteur arrêté.
Quand le système a calculé que la durée de vie de l'huile s'est réduite, Vidange huile moteur nécessaire ou un code d'avertissement apparaît dans le centre d'informations du conducteur.
Faire changer l'huile moteur et le filtre par un atelier dans un délai d'une semaine ou 500 km (selon l'échéance survenant en premier).
Centre d'informations du conducteur 101.
Informations sur le service 252.
Jauge de température de liquide de refroidissement du moteur
TémoinsSystème de surveillance de pression des pneus
Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la
pression d'air des
quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop
faible, le système
avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de
pression de ...
Contrôle continu
Les composantes suivantes des systèmes de coussins d'air sont contrôlées par
un système
de diagnostic:
Détecteur de choc et unité de diagnostic (Unité SAS)
Capteurs de coussin d'air avant
Modules de coussin d'air
Détecteurs de choc ...
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMD
Après la programmation de la télécommande universelle
HomeLinkMD, vous pouvez l'utiliser pour
activer le dispositif programmé. Pour l'utiliser,
appuyez brièvement sur la touche programmée
appropriée de la télécommande universelle
Ho ...