Ford Mondeo: Téléphone - SYNC 2 - Manuel du conducteur Ford MondeoFord Mondeo: Téléphone


L'appel mains-libres constitue l'une des


L'appel mains-libres constitue l'une des fonctions principales de SYNC. Une fois votre téléphone cellulaire jumelé, vous pouvez accéder à de nombreuses options via l'écran tactile ou les commandes vocales. Bien que le système prenne en charge un large éventail de fonctions, nombre d'entre elles dépendent de leur compatibilité avec votre téléphone cellulaire.

La plupart des téléphones cellulaires dotés de la technologie sans fil Bluetooth prennent en charge au minimum les fonctions suivantes :

  • répondre à un appel entrant ;
  • terminer un appel ;
  • composer un numéro de téléphone ;
  • notification de mise en attente d'appel ;
  • identité de l'appelant.

D'autres fonctions, telles que la messagerie texte avec Bluetooth et le téléchargement automatique du répertoire téléphonique, dépendent de la compatibilité de votre téléphone. Pour vérifier la compatibilité de votre téléphone cellulaire, reportez-vous au guide d'utilisation de votre téléphone ou consultez votre site Web Ford local.

Jumelage initial d'un téléphone cellulaire

AVERTISSEMENT

Le manque d'attention au volant peut entraîner une perte de maîtrise du véhicule, une collision et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil susceptible de détourner votre attention de la route. La conduite en toute sécurité de votre véhicule est votre première responsabilité. Nous vous déconseillons l'utilisation d'appareils portables lorsque vous conduisez et nous vous invitons à utiliser les systèmes de commande vocale lorsque c'est possible. Assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois applicables susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation d'appareils électroniques au volant.

Pour pouvoir utiliser les fonctions téléphoniques de SYNC, vous devez commencer par jumeler votre téléphone portable Bluetooth avec le système SYNC.

Ceci vous permet d'utiliser votre téléphone en mode mains libres.

Touchez le coin supérieur gauche de l'écran tactile :


Jumelage de téléphones cellulaires supplémentaires


Jumelage de téléphones cellulaires supplémentaires

Assurez vous que la fonction Bluetooth est réglée sur Activé et que votre téléphone cellulaire est configuré sur le bon mode.

Reportez-vous au manuel de votre appareil si nécessaire.

Pour jumeler un autre téléphone portable, sélectionnez :


Passer un appel


Passer un appel

Appuyez sur la commande vocale puis


Appuyez sur la commande vocale puis énoncez une commande similaire à celles qui suivent :

Vous pouvez dire le nom d'une personne


Vous pouvez dire le nom d'une personne à appeler qui figure dans votre répertoire ou énoncer un numéro à composer. Par exemple, "Appeler Jeanne" ou "Composer le 867-5309".

terminer l'appel ou quitterPour
terminer l'appel ou quitter le mode téléphone, appuyez longuement sur la touche Téléphone.

Recevoir un appel

Lorsque vous recevez un appel, un signal sonore retentit. Les informations relatives à l'appel s'affichent sur l'écran si elles sont disponibles.

Pour accepter l'appel, sélectionnez :


Pour accepter l'appel, sélectionnez :

Note : vous pouvez également accepter


Note : vous pouvez également accepter l'appel en appuyant sur la touche Téléphone sur le volant.

Pour rejeter l'appel, sélectionnez :


Pour rejeter l'appel, sélectionnez :

Note : vous pouvez également rejeter


Note : vous pouvez également rejeter l'appel en appuyant sur la touche Téléphone sur le volant.

Vous pouvez ignorer l'appel en ne faisant rien. SYNC l'enregistre alors en tant qu'appel manqué.

Options du menu téléphone

Touchez le coin supérieur gauche de l'écran tactile pour sélectionner l'une des options suivantes :



Messages texte


Messages texte

Note : le téléchargement et l'envoi de messages texte via Bluetooth sont des fonctions qui dépendent de la compatibilité du téléphone. Note : certaines fonctions de la messagerie texte sont tributaires de la vitesse et ne sont pas disponibles lorsque votre véhicule dépasse les 8 km/h. Note : SYNC ne télécharge pas les messages texte déjà lus depuis votre téléphone cellulaire.

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages texte via Bluetooth, les lire à haute voix et retranscrire des acronymes de messages texte (par exemple LOL).

Touchez le coin supérieur gauche de l'écran, puis sélectionnez :

Rédaction d'un message texte


Rédaction d'un message texte

Note : cette fonction est tributaire de la vitesse du véhicule. Elle est indisponible lorsque votre véhicule dépasse les 8 km/h. Note : le téléchargement et l'envoi de messages texte via Bluetooth sont des fonctions qui dépendent de la compatibilité du téléphone.

Pour rédiger et envoyer un message texte, sélectionnez :

Vous pouvez ensuite visualiser le message


Vous pouvez ensuite visualiser le message texte, vérifier les destinataires ou mettre à jour la liste des messages, puis l'envoyer vers un appareil connecté (par exemple une clé USB).

Options des messages texte


Réception d'un message texte


Réception d'un message texte

Lorsque vous recevez un nouveau message, un signal sonore retentit et une fenêtre contextuelle s'affiche à l'écran qui indique le nom et l'ID de l'appelant si cette fonction est prise en charge par votre téléphone. Vous pouvez sélectionner :

Réglages du téléphone


Réglages du téléphone

Pour afficher le menu des réglages du téléphone, sélectionnez :


Commandes vocales du téléphone


Commandes vocales du téléphone

Appuyez sur la commande vocale puis


Appuyez sur la commande vocale puis énoncez l'une des commandes vocales suivantes ou une commande similaire :

Informations sur les véhicules électriques


    Divertissement
    Note : certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans votre pays. Contactez un concessionnaire agréé pour en savoir plus. Vous pouvez acc&eacut ...

    Informations sur les véhicules électriques
    Votre système est équipé d'écrans spécifiques aux véhicules électriques qui affichent les informations relatives aux flux de puissance. Pour ...

    Andere Materialien:

    Mesures préliminaires
    Mesures préliminaires à prendre avant le changement de roue Arrêtez la voiture à une distance suffisante de la voie de roulement, à l'écart de la circulation, sur une surface horizontale. Faites descendre tous les passagers. Ils doivent se tenir e ...

    Détrompeur carburant
    Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d’un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d’incident. Situé à l’entrée du r ...

    Entretien par le propriétaire
    Les listes suivantes proposent des vérifications et des inspections que le propriétaire ou un concessionnaire Kia agréé devrait faire aux intervalles indiqués afin d'assurer le fonctionnement sûr et fiable du véhicule. Toute condition anormale devrait être portée à l'atten ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com