Nissan Altima: Système téléphonique mains libres BluetoothMD
sans système de navigation (Type B)
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Système téléphonique mains libres BluetoothMD sans système de navigation (Type B) (selon l'équipement)

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale / Système téléphonique mains libres BluetoothMD sans système de navigation (Type B) (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT

  • Immobilisez votre véhicule en un endroit sûr avant d'utiliser un téléphone.

    Si vous utilisez un téléphone en conduisant, exercez en tout temps une grande prudence pour consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule.

  • Si vous ne pouvez pas consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule en parlant au téléphone, rangez le véhicule en lieu sûr et immobilisez-le.

MISE EN GARDE

Démarrez le moteur avant d'utiliser un téléphone pour éviter de décharger la batterie.

Votre véhicule NISSAN est doté d'un système


Votre véhicule NISSAN est doté d'un système téléphonique mains libres BluetoothMD. Si vous possédez un téléphone cellulaire compatible avec BluetoothMD, vous pouvez établir une connexion sans fil entre votre téléphone cellulaire et le module téléphonique du véhicule. Grâce à la technologie sans fil BluetoothMD, vous pouvez établir ou recevoir des appels téléphoniques mains libres dans le véhicule au moyen de votre téléphone cellulaire.

Une fois que votre téléphone cellulaire est connecté au module téléphonique du véhicule, aucune autre connexion n'est nécessaire. Votre téléphone est automatiquement connecté au module téléphonique du véhicule lorsque le commutateur d'allumage est placé à la position ON (marche) alors que le téléphone cellulaire qui était déjà connecté est sous tension et qu'il se trouve dans le véhicule.

NOTA :

Certains appareils exigent que l'utilisateur accepte les connexions à d'autres dispositifs BluetoothMD. Si votre téléphone ne se connecte pas automatiquement au système, consultez le manuel du propriétaire du téléphone pour obtenir tous les détails sur le fonctionnement de l'appareil.

Vous pouvez connecter jusqu'à cinq téléphones cellulaires dotés de connectivité BluetoothMD au module téléphonique du véhicule. Vous ne pouvez toutefois parler que sur un seul téléphone cellulaire à la fois.

Avant d'utiliser le système téléphonique mains libres BluetoothMD, lisez les notes ci-après.

  • Configurez la connexion sans fil entre un téléphone cellulaire compatible et le module téléphonique du véhicule avant d'utiliser le téléphone mains libres.
  • Certains téléphones cellulaires BluetoothMD peuvent ne pas être reconnus ou fonctionner correctement. Consultez le site www.nissanusa.com/bluetooth pour obtenir la liste des téléphones recommandés et les instructions de connexion.
  • Vous ne pourrez pas utiliser un téléphone mains libres dans les conditions suivantes :
  • Votre véhicule se trouve hors de la zone de service de votre téléphone cellulaire.
  • Votre véhicule se trouve dans une région où la réception des signaux du réseau cellulaire est difficile, telle qu'un tunnel, un stationnement souterrain, près d'un grand immeuble ou dans une région montagneuse.
  • Votre téléphone cellulaire est verrouillé pour en prévenir l'utilisation non autorisée.
  • Lorsque l'état des ondes radioélectriques n'est pas idéal ou lorsque le bruit ambiant est trop élevé, il peut être difficile d'entendre la voix de l'autre personne pendant un appel.
  • Ne placez pas le téléphone cellulaire dans une région entourée de métal ou loin du module téléphonique du véhicule pour préserver la qualité de la tonalité et prévenir les interruptions de la connexion sans fil.
  • Lorsqu'un téléphone cellulaire est relié au moyen de la connexion sans fil BluetoothMD, l'alimentation de batterie du téléphone cellulaire peut se décharger plus rapidement que d'habitude. Le système téléphonique mains libres BluetoothMD de votre véhicule n'est pas conçu pour recharger les téléphones cellulaires.
  • Si le téléphone mains libres semble ne pas fonctionner correctement, consultez la section " Guide de dépannage " de ce chapitre.

    Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.nissanusa.com/bluetooth pour obtenir des renseignements relatifs au dépannage.

  • Certains téléphones cellulaires ou d'autres dispositifs peuvent causer de l'interférence ou produire un bourdonnement dans les haut-parleurs de la chaîne stéréo. Rangez le dispositif en un autre endroit pour tenter de réduire ou d'éliminer le bruit.
  • Consultez le guide de l'utilisateur du téléphone cellulaire au sujet des frais, de l'antenne et du boîtier du téléphone cellulaire, etc.
Guide de dépannage
Le système doit répondre correctement aux commandes sans difficulté. Si des problèmes surviennent, essayez les solutions suivantes. Lorsque les solutions sont é ...

Information sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC MISE EN GARDE : afin de respecter la conformité relative à l'exposition aux radiofréquences de la FCC, utilisez uniqueme ...

Andere Materialien:

Batterie
BATTERIE (SITUÉE DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR) Débranchement / Rebranchement des câbles Levez la palette de verrouillage A . Positionnez le collier ouvert du câble sur la borne + de la batterie. Appuyez jusqu'au basculement du système de contrô ...

Porte-gobelets
Les porte-gobelets se trouvent dans la console centrale. Des porte-gobelets supplémentaires sont placés dans l'accoudoir arrière. Rabattre l'accoudoir. ...

Accessoires
Un large choix d’accessoires et de pièces d’origine est proposé par le réseau CITROËN. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuvés aussi bien en fi abilité qu’en sécurité. Ceux-ci sont tous ...

Catégories



© 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com