Nissan Altima: Réglages BluetoothMD - Système téléphonique mains libres BluetoothMD
sans système de navigation (Type B)
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Réglages BluetoothMD

Pour accéder aux réglages du système téléphonique


Pour accéder aux réglages du système téléphonique mains libres BluetoothMD :

  1. Appuyez sur la touche Paramètres.
  2. Utilisez le bouton TUNE/SCROLL (syntonisation-défilement) pour sélectionner " Bluetooth " et appuyez sur le bouton ENTER (entrer) :
  • Bluetooth

Sélectionnez " On " (activé) ou " Off " (désactivé) pour activer ou désactiver le système de BluetoothMD du véhicule.

  • Ajouter téléphone ou dispositif

Pour connecter un téléphone au système, consultez la section " Procédure de connexion " dans ce chapitre.

  • Supprimer téléphone ou dispositif

Sélectionnez cette option pour supprimer un téléphone de la liste affichée. Le système demandera une confirmation avant de supprimer le téléphone.

  • Remplacer téléphone

Sélectionnez cette option pour remplacer un téléphone dans la liste affichée. Après une sélection, le système demandera une confirmation avant de procéder. Le répertoire enregistré du téléphone en cours de suppression sera conservé en autant que le répertoire du nouveau téléphone est le même que le répertoire de l'ancien téléphone.

  • Sélectionner téléphone ou dispositif

Sélectionnez cette option pour connecter un téléphone précédemment connecté à partir de la liste affichée.

  • Téléchargement du répertoire

Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver le téléchargement automatique du répertoire d'un téléphone connecté.

  • Afficher les appels entrants

Sélectionnez " Conducteur seulement " pour afficher l'information sur les appels entrants à l'écran multifonction seulement. Sélectionnez " Les deux " pour afficher l'information sur les appels entrants à l'écran multifonction et à l'écran d'affichage central.

  • Message texte

Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver la fonction de message texte du véhicule.

  • Carillon nouveau message texte

Sélectionnez cette option pour régler le volume du carillon qui se fait entendre quand un nouveau message texte est reçu par un téléphone connecté au système téléphonique mains libres BluetoothMD. Un réglage à l'extrême gauche mettra le carillon en sourdine.

  • Afficher les textes entrants

Sélectionnez " Conducteur seulement " pour afficher les messages texte entrants à l'écran multifonction seulement. Sélectionnez " Les deux " pour afficher les messages texte entrants à l'écran multifonction et à l'écran d'affichage central. Sélectionnez " Aucun " pour ne pas afficher les messages texte entrants.

  • Modifier les messages personnalisés

Sélectionnez cette option pour configurer un message personnalisé doté des options standard pour l'envoi d'un message texte.

Pour configurer un message personnalisé, envoyez un message texte à votre propre numéro de téléphone pendant que le téléphone est connecté au système. Trois messages personnalisés peuvent être configurés.

Les messages personnalisés peuvent être configurés uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.

  • Réponse automatique

Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver la fonction de réponse automatique.

Quand elle est activée, le véhicule enverra automatiquement un message texte prédéfini à l'expéditeur quand un message texte est reçu pendant la conduite du véhicule.

  • Message de réponse automatique

Sélectionnez cette option pour choisir le message à envoyer quand la fonction de réponse automatique est activée. Sélectionnez " Je conduis " ou un des trois messages personnalisés enregistrés dans le système.

  • Activation/désactivation de la signature du véhicule

Déterminez si vous souhaitez que la signature du véhicule soit ajoutée ou non aux messages de texte sortants. Ce message ne peut pas être modifié ou personnalisé.

    Messagerie texte
    AVERTISSEMENT Les lois dans certaines juridictions peuvent limiter l'utilisation de certaines applications et fonctions, telles que le réseautage social et le textage. Les lois dans ...

    Commande manuelle
    Lors de l'utilisation du système de reconnaissance vocale, il est possible de sélectionner les options du menu en utilisant les commandes du volant plutôt que d'énoncer l ...

    Autres materiaux:

    Remplacement des balais d'essuie-glace
    Balais d'essuie-glace avant Soulever le bras d'essuie-glace, ouvrir l'attache de fixation. Désencliqueter le balai d'essuieglace et l'enlever. Balai d'essuie-glace de la lunette arrière Soulever le bras d'essuie-glace, appuyer sur les deux verrous du bras, dé ...

    Caractéristiques intérieures
    Porte-gobelets AVERTISSEMENT - Liquides chauds  Ne placez pas de tasses de liquide chaud sans couvercle dans les porte-gobelets alors que le véhicule est en mouvement. Si le liquide chaud se renverse, vous pourriez vous brûler. De telles brûlures au con ...

    Volant
    Servodirection électronique La servodirection utilise le moteur pour faciliter la direction du véhicule. Si le moteur est éteint ou si la servodirection fait défaut, le véhicule peut toujours être dirigé mais l'effort requis sera accru. La servodirection est contrôlée par l' ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0202