Nissan Altima: Système antidémarrage du véhicule NissanLe système antidémarrage du véhicule NISSAN empêche le démarrage du moteur sans clé programmée.
Ne laissez jamais ces clés dans le véhicule.
Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA :
Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada :
Ce dispositif est conforme au règlement RSS-210 d'Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
Témoin de sécurité

Le témoin de sécurité clignote lorsque le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction), LOCK (antivol-verrouillé) ou ACC (accessoires).
Cette fonction indique que le système antidémarrage du véhicule NISSAN est en état de marche.
Si le témoin demeure allumé lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), le système antidémarrage du véhicule NISSAN est défectueux.
Si le témoin reste allumé ou que le moteur ne démarre pas, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire réparer le système antidémarrage du véhicule NISSAN dès que possible. Veuillez apporter toutes vos clés programmées lorsque vous vous présentez chez un concessionnaire NISSAN pour faire réparer ce système.
Système de sécurité du véhicule
Commande de lave-glace et d'essuie-glacesContrôle de l'huile moteur
Le véhicule doit se trouver sur une
surface plane
Vérifiez le niveau d'huile avant de
démarrer le moteur ou coupez le
moteur et attendez 10 minutes pour
permettre à l'huile de s'écouler dans le
carter d'huile.
Retirez la jauge de niveau d'huile et
...
Remorquage du vehicule
Sans levage (quatre roues au sol)
Vous devez toujours utiliser une barre
de remorquage.
L'anneau amovible de remorquage est
situé dans la roue de secours.
À l'avant et à l'arrière :
déclipez le cache,
vissez l'anneau de remorquage
jusqu'en but&ea ...
Réglage du volant
Débloquer le levier, régler le volant
puis bloquer le levier et vérifier qu'il
est bien verrouillé. Ne régler le volant
que lorsque le véhicule est arrêté et
la direction débloquée.
Système d'airbags 55, pos ...