Ford Mondeo: Prise d'entrée audio - Système audio - Manuel du conducteur Ford MondeoFord Mondeo: Prise d'entrée audio

AVERTISSEMENTS

  • Le manque d'attention au volant peut entraîner une perte de maîtrise du véhicule, une collision et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil susceptible de détourner votre attention de la route. La conduite en toute sécurité de votre véhicule est votre première responsabilité. Nous vous déconseillons d'utiliser des appareils portables lorsque vous conduisez et nous vous invitons à utiliser des systèmes à commande vocale chaque fois que possible. Assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois applicables susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation d'appareils électroniques au volant.
  • Par mesure de sécurité, ne branchez pas et ne modifiez pas les réglages de votre lecteur multimédia portable en cours de conduite.
  • Rangez votre lecteur multimédia portable dans un endroit sûr, comme la console centrale ou la boîte à gants, lorsque votre véhicule se déplace.

    Les objets durs peuvent se transformer en projectiles en cas de collision ou d'arrêt brutal et leur présence augmente les risques de blessures graves. Le câble de rallonge audio doit être suffisamment long pour permettre le rangement en toute sécurité du lecteur multimédia portable pendant la conduite.

La prise d'entrée auxiliaire vous permet de


La prise d'entrée auxiliaire vous permet de brancher et d'écouter de la musique à partir de votre lecteur multimédia portable via les haut-parleurs de votre véhicule.

Vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur multimédia portable permettant l'utilisation d'écouteurs. Votre câble de rallonge audio doit comporter des connecteurs mâles de 1/8 pouce (3,5 millimètres) à chaque extrémité.

  1. Arrêtez le moteur, la radio et le lecteur multimédia portable. Serrez le frein de stationnement et placez la transmission en position P (pour les véhicules à transmission automatique) ou point mort (pour les véhicules à boîte de vitesses manuelle).
  2. Branchez le câble de rallonge du lecteur multimédia portable sur la prise d'entrée auxiliaire.
  3. Allumez la radio. Sélectionnez une station FM réglée ou un CD.
  4. Réglez le volume comme vous le souhaitez.
  5. Allumez votre lecteur multimédia portable et réglez le volume sur la moitié de son niveau maximum.
  6. Appuyez sur la touche AUX jusqu'à ce que LIGNE ou ENTREE LIGNE s'affiche sur l'écran. Vous devez pouvoir entendre la musique de votre appareil même si le volume est bas.
  7. Réglez le volume sur votre lecteur multimédia portable jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du volume de la station FM ou du CD. Pour effectuer ce réglage, utilisez les commandes AUX et FM ou CD en alternance.
    Radio numérique
    Informations générales Le système vous permet d'écouter les stations de radio numériqu Note : la couverture varie selon les régions et influence la qualit ...

    Port USB
    Le port USB vous permet de connecter des lecteurs multimédia et des clés USB et de recharger des appareils (si possible). ...

    Andere Materialien:

    Affichage au démarrage
    Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche) ou ACC (accessoires), les écrans qui s'affichent à l'écran multifonction comprennent : État des systèmes actifs (selon l'équipement du véhicule) Ordinateur de bord Inf ...

    Poste de conduite
    La présence des équipements décrits ci-après DÉPEND DE LA VERSION DU VÉHICULE ET DU PAYS. Aérateur latéral.  Frise de désembuage de vitre latérale.  Manette de :  feux indicateurs de direction ;  éclairage extérieur ;  feux de brouillard a ...

    Chauffage et ventilation stationnaires
    Description Le chauffage stationnaire réchauffe et la ventilation stationnaire rafraîchit l'habitacle, indépendamment du moteur. Le chauffage stationnaire fonctionne en combinaison avec le climatiseur, indépendamment du moteur. Il fonctionne en brûlant du car ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com