Audi A4: Mémoire du siège du conducteur - Sièges et rangements - Concernant la présente Notice d'Utilisation - Manuel du conducteur Audi A4Audi A4: Mémoire du siège du conducteur

Description

Les touches de mise en mémoire situées dans la porte du conducteur permettent de mémoriser et d'appeler quatre positions différentes pour le siège et quatre réglages différents pour les rétroviseurs extérieurs*.

Porte du conducteur : système de mémoire
 Fig. 93 Porte du conducteur : système de mémoire

Touches de mise en mémoire

Les touches de mise en mémoire 1, 2, 3 et 4 r=> fig. 93 permettent de mettre en mémoire et d'appeler au maximum quatre positions de réglage pour le siège du conducteur et les rétroviseurs extérieurs*.

Touche STOP

Appuyez sur la touche STOP pour la désenclencher et mettre la mémoire du siège hors fonction. L'inscription OFF à côté de la touche STOP s'allume (elle n'est visible que lorsque les phares sont allumés).

Les réglages mémorisés sont tous conservés. Le siège et les rétroviseurs extérieurs* n'autorisent plus qu'un réglage électrique

conventionnel. Nous vous recommandons d'appuyer sur la touche STOP et de désactiver la mémoire lorsque le véhicule n'est utilisé que provisoirement par un conducteur dont les réglages du siège ne doivent pas être mémorisés.


Vous pouvez également appeler les réglages mémorisés via la radiocommande

Mémorisation des réglages

Avant de pouvoir mettre en mémoire vos réglages, vous devez enfoncer et enclencher la touche STOP (elle ne doit pas être en saillie).

  • Ajustez le siège du conducteur
  • Ajustez les deux rétroviseurs extérieurs
  • Appuyez sur la touche MEMO et maintenez-la enfoncée.

    Pressez également l'une des touches de mise en mémoire pendant au moins une seconde.

  • Relâchez les touches. Les réglages sont maintenant mémorisés sur la touche de mise en mémoire que vous avez choisie.

Toute nouvelle programmation sur la même touche efface la position mémorisée précédemment. Nous recommandons de commencer l'affectation des touches par la touche 1 et d'attribuer une touche de mise en mémoire à chaque conducteur potentiel.

Lorsque vous verrouillez le véhicule avec la radiocommande (clé radio), la dernière position du siège et des rétroviseurs est mémorisée et affectée à la radiocommande. Lorsque vous déverrouillez le véhicule, les rétroviseurs se règlent automatiquement à la dernière

position mémorisée ; idem pour le siège du conducteur lorsque vous ouvrez la porte du conducteur.

Les réglages mémorisés sur les touches de mémorisation 1 à 4 ne sont pas effacés pour autant. Ils peuvent être appelés à tout moment,

Appel des réglages

Les réglages mémorisés peuvent être appelés aussi bien avec les touches de mise en mémoire qu'avec la radiocommande (clé radio).

Sélection via les touches de mise en mémoire

  • Si la porte du conducteur est ouverte, appuyez brièvement sur la touche de mise en mémoire souhaitée.
  • Si la porte du conducteur est fermée, appuyez sur la touche de mise en mémoire souhaitée jusqu'à ce que le siège et les rétroviseurs aient atteint la position mémorisée.

Sélection via la radiocommande

  • Déverrouillez votre véhicule à l'aide de la radiocommande et ouvrez la porte du conducteur dans les 10 minutes qui suivent.

Si vous n'ouvrez pas la porte du conducteur dans les 10 minutes suivant le déverrouillage du véhicule avec la radiocommande, vous devez appeler le réglage du siège par le biais des touches de mise en mémoire.

ATTENTION !

  • Pour des raisons de sécurité, n'appelez le réglage du siège que lorsque le véhicule est à l'arrêt. Risque d'accident !
  • En cas d'urgence, il est possible d'interrompre le processus d'appel en appuyant sur la touche STOP ou sur une touche de mise en mémoire quelconque.

Affectation des clés avec radiocommande

Afin de pouvoir appeler les réglages mémorisés via la clé à radiocommande, vous devez affecter une touche de mise en mémoire à la clé.

Affectation de la clé à une touche de mise en mémoire

  • Appelez les réglages souhaités (ceux auxquels la clé doit être affectée) à l'aide de la touche de mise en mémoire correspondante.
  • Maintenez la touche de mise en mémoire enfoncée et appuyez sur la touche d'ouverture de la clé à radiocommande dans les 10 secondes qui suivent.
  • Relâchez la touche de mise en mémoire au bout de 2 secondes environ.

Suppression de l'affectation de la clé à une touche de mise en mémoire

  • Maintenez la touche MEMO enfoncée et appuyez sur la touche d'ouverture de la clé à radiocommande dans les 10 secondes qui suivent.
  • Relâchez la touche MEMO au bout de 2 secondes environ.

Chaque nouvelle affectation de touche supprime la précédente.

Nous vous recommandons d'affecter les deux clés avec radiocommande livrées d'usine aux touches de mise en mémoire 1 et 2. En cas de besoin, vous pouvez vous procurer deux clés supplémentaires avec radiocommande auprès d'un concessionnaire Audi et les affecter à la touche de mise en mémoire 3 et 4.

    Appui lombaire
    Réglage de la courbure du dossier Appuyez sur la partie avant ou arrière de la plaque de réglage (C) =>, fig. 91 pour modifier la courbure du dossier. Réglage e ...

    Appuie-tête
    Appuie-tête des sièges avant Les appuie-tête réglés en fonction de la morphologie offrent, en combinaison avec les ceintures de sécurité, une protectio ...

    Andere Materialien:

    Tableaux de direction de l'air
    Les tableaux suivants indiquent les positions des boutons et des commandes pour réchauffer ou pour refroidir l'habitacle, ou encore pour dégivrer les glaces de façon OPTIMALE ET RAPIDE. Le bouton de recirculation d'air doit toujours être mis hors fonction en vue du ch ...

    Ouvrir
    Clé à télécommande Clé à télécommande Dépliage / Repliage de la clé. Verrouillage simple du véhicule (un seul appui) ou super-verrouillage du véhicule (deux appuis consécutifs). Éclairag ...

    Siège arrière
    Repli en parties En abaissant les dossiers de sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCE Ne pas conduire le véhicule avec des occupants sur des dossiers de sièges replié ou dans le compartiment à bagage ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com