Nissan Altima: Système de démarrage à distance du moteur (selon l'équipement du véhicule) - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Système de démarrage à distance du moteur (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Vérifications et réglages avant le démarrage / Système de démarrage à distance du moteur (selon l'équipement du véhicule)


La clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD comportera le bouton est si le véhicule
est muni du système de démarrage à distance du moteur. Cette fonction permet le démarrage du moteur de l'extérieur du véhicule.

Les fonctions suivantes peuvent être compromises lorsque la fonction de démarrage à distance est utilisée :

  • Les véhicules munis du système de chauffage-climatisation manuel passeront par défaut au dernier mode de chauffage ou de refroidissement utilisé.
  • Les véhicules munis du système de chauffage-climatisation automatique passeront par défaut au mode de chauffage ou de refroidissement en fonction des températures extérieure et de l'habitacle. Consultez la section " Logique de démarrage à distance " dans le chapitre " Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale " pour obtenir de plus amples renseignements.
  • Durant un démarrage à distance, la fonction de chauffage des sièges peut également être activée dans le cas des véhicules munis de sièges chauffants. Consultez la section " Sièges chauffants " du chapitre " Commandes et instruments " pour obtenir de plus amples renseignements.

Les lois dans certaines régions peuvent limiter l'utilisation des démarreurs à distance. Par exemple, certaines législations exigent que le véhicule soit visible par l'utilisateur lorsqu'il utilise la fonction de démarrage à distance. Consultez les règlements en vigueur pour connaître les exigences.

D'autres conditions peuvent nuire au fonctionnement du système de démarrage à distance du moteur. Consultez la section " Conditions dans lesquelles le système de démarrage à distance ne fonctionne pas " dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements.

D'autres conditions peuvent modifier le rendement de la télécommande à clé intelligente.

Consultez la section " Système de clé intelligente NISSANMD " dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements.

Guide de dépannage
Vérifiez où se trouvent toutes les clés intelligentes programmées pour votre véhicule. Si une autre clé intelligente se trouve dans la portée du v&e ...

Portée du système de démarrage à distance du moteur
La fonction de démarrage à distance du moteur ne peut être utilisée que lorsque la clé intelligente se trouve dans une portée précisée du v&eac ...

Andere Materialien:

Moteur 4 cylindres diesel, 103 kW, traction avant
Caractéristiques du moteur Performances Poids Charges tractées autorisées1) Huile-moteur BM = boîte mécanique BA = boîte automatique 1) Les valeurs indiquées valent uniquement pour les véhicules équipés en ...

Accessoires et modifications du véhicule
Nous vous recommandons d'utiliser les pièces et accessoires d'origine et les pièces homologuées par l'usine correspondant spécifiquement à votre type de véhicule. Nous ne pouvons porter aucun jugement sur la fiabilité d'autres pièces, m&e ...

Fusibles
Le circuit électrique du véhicule est protégé par des fusibles. Si un des feux, accessoires ou commandes ne fonctionne pas, vérifier la protection du circuit relié. Si un fusible est fondu, le filament se trouvant à l'intérieur sera cou ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com