Nissan Altima: Prise d'alimentation - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Prise d'alimentation

Tableau de bord
Tableau de bord

Les prises d'alimentation de votre véhicule servent à brancher des accessoires électriques tels que des téléphones cellulaires. Leur puissance nominale maximale est de 12 V, 120 W (10 A).

Les prises de courant sont alimentées seulement lorsque le commutateur d'allumage est à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Ouvrez la partie inférieure du compartiment de la console pour accéder à la prise d'alimentation.

Consultez la section " Compartiment de la console " de ce chapitre.

Compartiment de la console
Compartiment de la console

MISE EN GARDE

  • La prise et la fiche peuvent devenir chaudes pendant ou immédiatement après l'utilisation.
  • Seules certaines prises d'alimentation sont conçues pour recevoir un allumecigare.

    N'utilisez aucune autre prise pour cet accessoire. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez votre concessionnaire NISSAN.

  • N'utilisez pas d'accessoires consommant plus de 12 V, 120 W (10 A).
  • N'utilisez pas d'adaptateurs doubles et ne branchez pas plus d'un accessoire électrique dans la même prise.
  • Utilisez les prises d'alimentation seulement lorsque le moteur tourne afin d'éviter de décharger la batterie du véhicule.
  • Évitez d'utiliser les prises d'alimentation lorsque le climatiseur, le dégivreur de lunette ou les phares sont en fonction.
  • Avant de brancher ou de débrancher un accessoire électrique, assurez-vous que l'accessoire est à la position OFF (hors fonction).
  • Enfoncez la fiche le plus loin possible.

    Si le contact n'est pas établi adéquatement, la fiche peut surchauffer ou le fusible de température interne peut griller.

  • Assurez-vous que le capuchon est fermé lorsque vous n'utilisez pas la prise. Ne laissez pas la prise entrer en contact avec de l'eau ou d'autres liquides.
    Interrupteur de neutralisation du système de contrôle dynamique du véhicule
    Le système de contrôle dynamique du véhicule devrait être activé dans la plupart des conditions de conduite. Si le véhicule est enlisé dans la b ...

    Rangement
    Vide-poche ...

    Andere Materialien:

    Vérification du niveau de liquide de refroidissement
    Attendez que le moteur soit froid pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir. Si le niveau est inférieur au repère MIN B , ajoutez du liquide jusqu'à ce qu'il atteigne le repère MAX A . Si le réservoir est vide, a ...

    Montage de la boule d'attelage (étape 3)
    Fig. 205 Dispositif d'attelage amovible : précontrainte de la boule d'attelage  Fig. 206 Dispositif d'attelage amovible : mise en place de la boule d'attelage Précontrainte de la boule d'attelage (si nécessaire) Introduisez la clé( ...

    Instruments
    Ecran d'information de gauche Compteur de vitesse Ecran d'information de droite Ecran d'information de gauche Totalisateur Situé en bas de l'écran d'informations. Enregistre la distance cumulée parcourue par votre véhicule. Jauge de batterie : La jauge ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com