Ford Mondeo: Positionnement du siège de sécurité
enfant - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Ford MondeoFord Mondeo: Positionnement du siège de sécurité enfant

Ford Mondeo / Manuel du conducteur Ford Mondeo / Sécurité des enfants / Positionnement du siège de sécurité enfant

AVERTISSEMENTS

  • Veuillez consulter un concessionnaire agréé pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par Ford.
  • Danger extrême ! Ne jamais installer un siège de sécurité enfant de type dos à la route sur un siège protégé par un airbag frontal actif. Cela pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort de l'enfant.
  • En cas d'utilisation d'un siège pour enfants avec un pied de soutien, le pied de soutien doit prendre solidement appui sur le plancher.
  • En cas d'utilisation d'un siège pour enfants avec une ceinture de sécurité, veillez à ce que la ceinture de sécurité ne présente pas de mou et qu'elle ne soit pas vrillée.
  • Le siège pour enfants doit être solidement plaqué contre le siège du véhicule. Il ne doit pas être en contact avec l'appuie-tête. Au besoin, déposez l'appuie-tête. Voir Appuis-tête
  • Vous devez reposer l'appuie-tête après avoir retiré le siège de sécurité enfant. Voir Appuis-tête

X Inapproprié pour les enfants dans cette catégorie de poids.


X Inapproprié pour les enfants dans cette catégorie de poids.

U Approprié pour les sièges pour enfants universels homologués pour cette catégorie de poids.

U¹ Approprié pour les sièges pour enfants universels homologués pour cette catégorie de poids. Toutefois, nous vous recommandons d'attacher les enfants dans un siège de sécurité homologué placé sur la banquette arrière.

UF¹ Approprié pour les sièges pour enfants face à la route universels homologués pour cette catégorie de poids. Toutefois, nous vous recommandons d'attacher les enfants dans un siège de sécurité homologué placé sur la banquette arrière.

U² Convient aux sièges de sécurité enfant universels homologués pour cette catégorie de poids, sur lesquels l'enfant est attaché par l'intermédiaire de la ceinture de sécurité adulte (par exemple, sur lesquels l'enfant ne dispose pas d'un harnais).

Note : si vous utilisez un siège enfant sur le siège avant, les indications suivantes de positionnement longitudinal du siège doivent être respectées : Le siège enfant ne doit pas être en contact avec la planche de bord. Le siège passager doit le plus reculé possible et la ceinture de sécurité tirée vers l'avant du véhicule (de l'anneau du montant B au siège de sécurité enfant). S'il s'avère difficile de serrer l'enrouleur de la ceinture de sécurité sans qu'il y ait de mou, mettez le dossier en position complètement verticale et augmentez la hauteur du siège.

Voir Sièges

Note : si vous utilisez un siège enfant sur le siège arrière, réglez le siège avant de façon à éviter tout contact avec le passager arrière, les pieds ou les jambes de l'enfant.

Sièges pour enfants ISOFIX

IL Approprié pour certains dispositifs de retenue pour enfants de la


IL Approprié pour certains dispositifs de retenue pour enfants de la catégorie semi-universelle. Veuillez consulter les listes de recommandation véhicule des fournisseurs de dispositifs de retenue pour enfants.

IUF Approprié pour certains dispositifs de retenue pour enfants orientés vers l'avant de la catégorie universelle approuvés pour ce groupe de masse et cette classe de taille ISOFIX.

1La classe de taille ISOFIX pour les systèmes de siège pour enfants universels et semi-universels est déterminée par une lettre majuscule, de A à G. Cette lettre d'identification est indiquée sur le siège pour enfants ISOFIX.

**A la date de publication, le siège de sécurité pour bébé ISOFIX de groupe O+ recommandé est le Britax Romer Baby Safe. Veuillez consulter un concessionnaire agréé pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par Ford.

***A la date de publication, le siège enfant ISOFIX de groupe 1 recommandé est le Britax Romer Duo. Veuillez consulter un concessionnaire agréé pour connaître les dernières informations concernant les sièges enfant recommandés par Ford.

Sièges enfant I-Size

I-U Convient à une utilisation avec les sièges enfant I-Size orientés face et


I-U Convient à une utilisation avec les sièges enfant I-Size orientés face et dos à la route.

X Ne convient pas à une utilisation avec les sièges enfant I-Size.

    Installation de sièges de sécurité enfant
    AVERTISSEMENTS Utilisez un siège de sécurité enfant agréé pour attacher les enfants mesurant moins de 150 cm sur le siège arrière. Dang ...

    Sécurités enfants - Véhicules avec: Serrures avec protection enfant à commande à distance
    Appuyez sur le commutateur pour les activer. Note : vous ne pouvez pas utiliser les contacteurs des lève-vitres électriques arrière lorsque les serrures de sécurit& ...

    Andere Materialien:

    Sécurités enfants - Véhicules avec: Serrures avec protection enfant mécanique
    Lorsque ces serrures sont activées, il est impossible d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur. Les verrous de sécurité enfant se trouvent sur le bord arrière de chacune des portes arrière et doivent être réglés ind ...

    Utilisation du manuel
    Nous voulons vous aider à soutirer le plus grand plaisir possible à conduire votre véhicule. Le manuel de l'utilisateur peut vous aider de bien des façons. Nous vous recommandons fortement de le lire en entier. Afin de minimiser tout risque de mort ou de blessure, vous devez lire et respe ...

    Système antidémarrage du véhicule Nissan
    Le système antidémarrage du véhicule NISSAN (NVIS) empêche le démarrage du moteur sans une clé programmée. Si on se sert d'une clé NVIS programmée et que le moteur refuse quand même de démarrer (par exemple, en pr&eacu ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com