Opel Insignia: Informations sur le chargement - Rangement - Manuel du conducteur Opel InsigniaOpel Insignia: Informations sur le chargement

Opel Insignia / Manuel du conducteur Opel Insignia / Rangement / Informations sur le chargement


  • Placer les objets lourds dans le coffre contre les dossiers. S'assurer que les dossiers sont correctement verrouillés, c'est-à-dire que les repères rouges situés sur le côté près de la poignée de déverrouillage ne sont plus visibles. Dans le cas d'objets empilés, placer les plus lourds en bas.
  • Attacher les objets avec des sangles de serrage fixées aux anneaux d'arrimage   71.
  • Arrimer les objets dans le coffre pour éviter qu'ils ne glissent.
  • En cas de transport d'objets dans le coffre, les dossiers des sièges arrière ne peuvent pas être inclinés vers l'avant.
  • Le chargement ne doit pas dépasser le bord supérieur des dossiers.
  • Ne placer aucun objet sur le cachebagages, ni sur le tableau de bord.

    Ne pas recouvrir le capteur sur le haut du tableau de bord.

  • Le chargement ne doit pas gêner l'utilisation des pédales, du frein de stationnement et du levier de vitesses et ne doit pas gêner le conducteur dans ses mouvements. Ne pas laisser des objets non arrimés dans l'habitacle.
  • Ne pas conduire avec le coffre ouvert.

Attention

Veiller à ce que le chargement à bord du véhicule soit solidement arrimé. Sans quoi, des objets pourraient se trouver projetés dans l'habitacle, provoquant des blessures ou des dégâts au chargement ou au véhicule.

  • La charge utile est la différence entre le poids total autorisé en charge (voir plaquette signalétique 3 255) et le poids à vide selon norme CE.

    Pour calculer la charge utile, saisir les données de votre véhicule dans le tableau des poids au début du présent manuel.

    Le poids à vide selon CE inclut le poids du conducteur (68 kg), des bagages (7 kg) et tous les liquides (réservoir rempli à 90%).

    Les équipements et accessoires en option augmentent le poids à vide.

  • La charge sur le toit augmente la sensibilité au vent latéral du véhicule et altère la tenue de route du fait de l'élévation du centre de gravité du véhicule. Répartir la charge de manière uniforme et l'arrimer fermement avec des sangles afin qu'elle ne glisse pas. Adapter la pression des pneus et la vitesse du véhicule à l'état de charge. Contrôler régulièrement les fixations et les resserrer.

    Ne pas dépasser 120 km/h.

    La charge admissible sur le toit est de 100 kg. La masse sur le toit est la somme des masses de la galerie de toit et de la charge.

    Galerie de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, nous vous recommandons d'utiliser le système de galerie de toit homologué pour votre véh ...

    Instruments et commandes
    ...

    Autres materiaux:

    Système audio Bluetooth
    Spécification Bluetooth applicable Ver. 2,0 ou supérieure Profil de réponse A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) Ver. 1.0/1.2 AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) Ver. 1.0/1.3/1.4 Le profil A2DP transmet uniquement les sons à l'unité Blu ...

    Raccordement des câbles volants
    La batterie de votre véhicule est équipée de deux broches accessibles sous le capot, même si la batterie est située dans le coffre. Il est possible de démarrer le véhicule au moyen de câbles volants de la même manière qu'un v&ea ...

    Contrôle du niveau de liquide de frein
    Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le réservoir de liquide de frein pour contrôler le niveau du liquide.  Fig. 225 Compartiment- moteur : repères sur le réservoir de liquide de frein Le niveau de liquide de frein doit se situer entre les repères ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0125