AVERTISSEMENTS
Si vous débranchez la batterie, il se peut que votre véhicule présente des caractéristiques de conduite inhabituelles sur environ 5 miles (8 kilomètres) suite à son rebranchement. Ceci se produit car le système de gestion moteur doit se resynchroniser avec le moteur. Vous pouvez ignorer ces caractéristiques de conduite inhabituelles sur cette distance.
Le système du groupe motopropulseur est conforme à toutes les exigences de la norme canadienne sur les équipements pouvant causer des interférences concernant le champ électrique d'impulsion ou les bruits radioélectriques.
Lorsque vous démarrez le moteur, évitez d'appuyer sur la pédale d'accélérateur avant et pendant cette opération. N'utilisez la pédale d'accélérateur que si vous avez du mal à démarrer le moteur.
Système d'assistance de stationnement
à reculons
Le système d'assistance de
stationnement à reculons aide le
conducteur lors de la marche arrière du
véhicule en faisant retentir un carillon en
cas de la détection de tout objet situé à
moins de 120 cm (47 po) derrière le
véhicule. Ce système est un système
supplémentaire ...
Phares au xénon (selon l'équipement du véhicule)
AVERTISSEMENT
HAUTE TENSION
Des phares au xénon allumés produisent
une haute tension. Ne tentez jamais
de les modifier ni de les démonter,
car vous pourriez prendre un choc électrique.
Confiez toujours le remplacement
des phares au xénon à un ...
Portes
Coffre
Hayon
Ouverture
Berline 5 portes, Sports Tourer
Après le déverrouillage, tirer le bouton
sous la moulure du hayon et ouvrir
le hayon manuellement.
Berline 4 portes
À l'aide de la télécommande radio,
appuyer sur le bouton jusqu'à ...