Nissan Altima: Caméra de marche arrière (selon l'équipement)Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran affiche une vue prise de l'arrière du véhicule.
Ce système aide le conducteur à détecter la présence d'objets immobiles de grande taille pour prévenir l'endommagement du véhicule. Le système ne détecte pas les petits objets qui se trouvent sous le pare-chocs et il est possible qu'il ne puisse pas détecter les objets qui se trouvent très près du pare-chocs ou au sol.
AVERTISSEMENT
Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.
La position des objets à l'écran apparaît inversée par rapport à leur position dans les rétroviseurs intérieur et extérieurs.
MISE EN GARDE
Prenez soin de ne pas rayer l'objectif de la caméra lorsque vous enlevez la poussière ou la neige qui s'y trouve.
Bouton de luminosité 
Interprétation des lignes affichées à l'écranVentilation
Confort ventilation Citroën C5 II
VENTILATION
Capteur d’ensoleillement.
Grille de diffusion douce.
La grille de diffusion douce située au centre du tableau de bord assure
une répartition optimale de l’air pour les places avant.
Ce dispositif é ...
Systeme d'assistance au freinage d'urgence
Ce système permet, en cas d'urgence,
d'atteindre plus vite la pression optimale
de freinage, donc de réduire la
distance d'arrêt.
Il se déclenche en fonction de la vitesse
d'actionnement de la pédale de
frein.
Cela se traduit par une diminution de
la r&e ...
Compartiment-moteur
2,4L Moteur
2.,0L Moteur
* Le compartiment-moteur du véhicule peut différer de l'illustration.
Réservoir du liquide de
refroidissement
Bouchon de remplissage d'huile
Réservoir du liquide de frein
/embrayage*
Filtre à air
Boîte à fusibles
Borne positive d ...