Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran affiche une vue prise de l'arrière du véhicule.
Ce système aide le conducteur à détecter la présence d'objets immobiles de grande taille pour prévenir l'endommagement du véhicule. Le système ne détecte pas les petits objets qui se trouvent sous le pare-chocs et il est possible qu'il ne puisse pas détecter les objets qui se trouvent très près du pare-chocs ou au sol.
AVERTISSEMENT
Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.
La position des objets à l'écran apparaît inversée par rapport à leur position dans les rétroviseurs intérieur et extérieurs.
MISE EN GARDE
Prenez soin de ne pas rayer l'objectif de la caméra lorsque vous enlevez la poussière ou la neige qui s'y trouve.
Avertissements relatifs à la manipulation des batteries
La batterie se trouve dans le compartiment-moteur, dans le caisson d'eau
ATTENTION !
Les travaux sur la batterie et l'équipement électrique présentent
des risques de blessures, de brûlures, d'accidents et d'incendie.
Avant d'exécuter ...
Télédéverrouillage
Utilisation du télédéverrouillage
Verrouillage (1)
Toutes les portes se verrouillent si vous
appuyez sur le bouton de verrouillage. Si
toutes les portes (et le coffre) sont
fermées, les feux de détresse clignotent
une fois pour indiquer que toutes les
portes (et le coffre) sont verro ...
Fusibles
Compartiment à fusibles 2
En cas de non-fonctionnement d'un appareil
électrique, vérifiez l'état des fusibles.
Ouvrez le rangement A. Appuyez sur la
languette 1 pour le basculer puis tirez
vers vous pour le déclipper.
Pour repérer les fusibles, aidez-vous
de l'étiquette d'affec ...