Nissan Altima: Fonctionnement de la clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD - Clé intelligente NISSANMD avec commutateurs de
demande du coffre ou de portière - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Fonctionnement de la clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD

Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portières


Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portières sans retirer la clé de votre poche ou de votre sac à main.

Lorsque vous transportez la clé intelligente et que la clé se trouve à la portée appropriée, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller toutes les portières en enfonçant le commutateur de demande de poignée de portière.

Verrouillage des portières


  1. Placez le levier sélecteur à la position P (stationnement), placez le commutateur d'allumage à la position LOCK (antivolverrouillé) et assurez-vous d'avoir en votre possession la clé intelligente.
  2. Fermez toutes les portières.
  3. Appuyez sur un commutateur de demande de poignée de portière 1 lorsque vous transportez la clé intelligente.
  4. Toutes les portières et le coffre se verrouillent.


  1. Les feux de détresse clignotent deux fois et l'avertisseur extérieur retentit deux fois.

NOTA :

  • Les commutateurs de demande pour toutes les portières et le hayon peuvent être désactivés lorsque la fonction de verrouillage de portière de clé intelligente est réglée à la position OFF (désactivée) dans les réglages de véhicule à l'écran multifonction. Consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments ".
  • Les portières se verrouillent au moyen du commutateur de demande de poignée de portière lorsque le commutateur d'allumage ne se trouve pas à la position LOCK (antivolverrouillé).
  • Les portières ne se verrouillent pas si vous appuyez sur le commutateur de demande de poignée de portière lorsqu'une portière est ouverte. Toutefois, les portières se verrouillent avec la clé mécanique même si une portière est ouverte.
  • Les portières ne se verrouillent pas au moyen du commutateur de demande de poignée de portière lorsque la clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule; un bip d'avertissement retentit. Toutefois, lorsqu'une clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule, les portières peuvent être verrouillées avec une autre clé intelligente.

MISE EN GARDE

  • Après avoir verrouillé les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous que les portières ont été correctement verrouillées en manoeuvrant les poignées de portière ou le commutateur d'ouverture du coffre.
  • Lorsque vous verrouillez les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous d'avoir la clé intelligente en votre possession avant de manoeuvrer le commutateur de demande pour éviter de laisser la clé dans le véhicule.
  • Le commutateur de demande n'est fonctionnel que lorsque la clé intelligente a été détectée par le système de clé intelligente.

Protection de verrouillage

Pour éviter de laisser involontairement la clé intelligente dans un véhicule verrouillé, la clé intelligente est dotée d'une protection contre le verrouillage.

Lorsque la portière du côté du conducteur est ouverte, que les portières sont verrouillées et que la clé intelligente est placée dans le véhicule, puis que toutes les portières sont fermées, le verrou se déverrouille automatiquement et l'avertisseur de portière retentit.

NOTA :

Les portières peuvent ne pas se verrouiller lorsque la clé intelligente se trouve dans la même main qui actionne le commutateur de demande pour verrouiller la portière.

Placez la clé intelligente dans votre sac à main, une poche ou votre autre main.

MISE EN GARDE

La protection contre le verrouillage peut ne pas fonctionner dans les conditions suivantes :

  • Lorsque la clé intelligente est placée sur le tableau de bord.
  • Lorsque la clé intelligente est placée sur la plage arrière.
  • Lorsque la clé intelligente est placée dans la boîte à gants ou dans un bac de rangement.
  • Lorsque la clé intelligente est placée dans un vide-poche de portière.
  • Lorsque la clé intelligente est placée sur ou sous le pneu de secours.
  • Lorsque la clé intelligente est placée à l'intérieur de matériaux métalliques ou près de tels matériaux.

Déverrouillage des portières


  1. Ayez en votre possession la clé intelligente.
  2. Appuyez sur le commutateur de demande de poignée de portière 1 .
  3. Les feux de détresse clignotent une fois et l'avertisseur extérieur retentit une fois.
  4. Appuyez de nouveau sur le commutateur de demande de poignée de portière 1 dans les cinq secondes pour déverrouiller toutes les portières et le coffre.

Si une poignée de portière est tirée pendant le déverrouillage des portières, cette portière peut ne pas se déverrouiller. Remettez la poignée de portière à sa position d'origine pour déverrouiller la portière. Si la portière ne se déverrouille pas lorsque la poignée de portière revient à sa position d'origine, enfoncez le commutateur de demande de poignée de portière pour déverrouiller la portière.

Toutes les portières se verrouillent automatiquement


Toutes les portières se verrouillent automatiquement à moins qu'une des interventions suivantes n'ait lieu dans un délai d'une minute après avoir enfoncé le commutateur de demande :

  • Ouverture d'une portière.
  • L'enfoncement du commutateur d'allumage.

Le temporisateur de l'éclairage intérieur s'allume pendant un certain délai lorsqu'une portière est déverrouillée et que le commutateur de l'éclairage intérieur est à la position DOOR (portière).

Vous pouvez éteindre l'éclairage intérieur sans attendre le délai en effectuant une des opérations suivantes :

  • Placer le commutateur d'allumage à la position ON (marche).
  • Verrouiller les portières avec la télécommande.
  • Placer le commutateur d'éclairage intérieur à la position OFF (hors fonction).

Ouverture du couvercle du coffre

Pour ouvrir le couvercle du coffre, déverrouillez


Pour ouvrir le couvercle du coffre, déverrouillez toutes les portières et effectuez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le commutateur de demande d'ouverture du coffre A pendant plus d'une seconde lorsque vous transportez la clé intelligente.
  2. Le couvercle du coffre se déverrouille. Un carillon retentira 4 fois.
  3. Soulevez le couvercle du coffre pour ouvrir le coffre.

Protection de verrouillage

Pour éviter de laisser involontairement la clé intelligente dans un véhicule verrouillé, la clé intelligente est dotée d'une protection contre le verrouillage.

Lorsque toutes les portières sont verrouillées, que le couvercle du coffre est fermé et que la clé intelligente s'y trouve, l'avertisseur extérieur retentit et le coffre s'ouvre.

    Précautions au sujet du verrouillage et du déverrouillage des portières
    N'appuyez pas sur le commutateur de demande de poignée de portière en tenant la clé intelligente dans votre main comme il est illustré. En raison de la faible ...

    Comment utiliser le dispositif de verrouillage et déverrouillage sans clé à télécommande
    Le dispositif de verrouillage et déverrouillage sans clé à télécommande permet de manoeuvrer toutes les serrures de portière au moyen de la fonction de ver ...

    Andere Materialien:

    Type manuel
    Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. REMARQUE Lorsque le mode est réglé sur ou ...

    Réglage de l’heure
    Réglage de l’heure Après avoir affi ché l’heure, par l’intermédiaire des touches 1, appuyez dans les 10 secondes, simultanément sur les touches 4 et 5 . Ce symbole clignote. Réglez l’heure avec les touches 1 . Appuyez simultanément ...

    Marquage des pneus
    Exemple La loi fédérale aux États-Unis exige que les fabricants de pneus affichent des renseignements normalisés sur le flanc de tous les pneus. Ces renseignements identifient et décrivent les caractéristiques principales du pneu et fournissent &e ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com