Nissan Altima: En cas de vol du véhiculeEn cas de vol du véhicule, vous devez changer les codes de tout dispositif à code non tournant déjà programmé dans la télécommande HomeLinkMD.
Consultez le mode d'emploi de chacun des dispositifs programmés ou communiquez avec les fabricants ou les détaillants de ces dispositifs pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.
Vous devrez reprogrammer ces nouveaux renseignements dans la télécommande universelle HomeLinkMD lorsque votre véhicule est retrouvé.
Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA :
Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada : Ce dispositif est conforme au règlement RSS-210 d'Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande HomeLinkMDIdentification du véhicule
Les données essentielles se trouvent sur la plaque du constructeur et sur
l'autocollant d'identification du véhicule
Fig. 279 Compartiment- moteur : identification du véhicule
Fig. 280 Autocollant d'identification du véhicule
Plaque du construc ...
Boulons de roue
Les boulons de roue doivent être adaptés aux jantes.
Les jantes et les boulons de roue sont, de par leur conception, adaptés les uns
aux autres. C'est pourquoi, lors de tout remplacement par d'autres jantes - p. ex.
roues avec des jantes en alliage léger ou avec ...
Verrou de sécurité enfant de portière arrière
Le dispositif de sécurité pour enfant empêche
l'ouverture accidentelle des portières arrière,
plus particulièrement lorsque de jeunes enfants
ont pris place dans le véhicule.
Les leviers de verrouillage du dispositif de sécurité ...