Mazda 6: Contacteur d'allumagePositions du bouton de démarrage du moteur
Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé.
A chaque pression sur le bouton de démarrage du moteur, la position du contacteur change dans l'ordre suivant: arrêt, ACC et ON. Si l'on appuie de nouveau sur le bouton de démarrage du moteur à partir de la position ON, le contacteur est coupé.

REMARQUE
Eteints
L'alimentation des appareils électriques est coupée et le témoin du bouton de démarrage du moteur (ambre) s'éteint également.
PRUDENCE
Avant de quitter le siège du conducteur, toujours couper le contacteur, appliquer le frein de stationnement et s'assurer que le levier sélecteur est en plage P (boîte de vitesses automatique) ou en 1 ou R (boîte de vitesses manuelle):
Il est dangereux de quitter le siège du conducteur sans couper le contacteur, d'appliquer le frein de stationnement et de placer le levier sélecteur en position P (boîte de vitesses automatique) ou en position de 1er rapport ou R (boîte de vitesses manuelle). Il est possible que le véhicule se déplace de manière inattendue et entraîne un accident.
En outre, si le véhicule est laissé sans conducteur pendant une période même courte, il est important de couper le contacteur. Si le contacteur est placé dans une autre position, certains systèmes de sécurité du véhicule seront désactivés et la batterie se videra.
ACC (Accessoires)
Certains accessoires électriques fonctionneront et le témoin (ambre) s'allume.
REMARQUE
Le système d'ouverture à télécommande ne fonctionne pas lorsque le bouton de démarrage du moteur est placé en ACC et les portières ne pourront pas être verrouillées/ déverrouillées, même si elles ont été verrouillées manuellement.
ON
Ceci est la position normale lorsque le moteur tourne après le démarrage. Le témoin (ambre) s'éteint. (Le témoin (ambre) s'allume lorsque le contacteur est mis sur ON et que le moteur ne tourne pas.) Certains témoins/voyants doivent être vérifiés avant le démarrage du moteur (page 4-24).
REMARQUE
Lorsque le bouton de démarrage du moteur est placé sur ON, le son du moteur de la pompe à essence fonctionnant près du réservoir d'essence se fait entendre. Ceci n'indique pas un problème.
Démarrage du moteurVolant chauffé
Activer le chauffage en appuyant sur
le bouton . L'activation est signalée
par la LED dans le bouton.
Les zones recommandées pour tenir
le volant sont chauffées plus rapidement
et à une température plus élevée
que le reste du volant.
...
Generalites sur les sieges enfants
Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de
votre véhicule, la sécurité de vos enfants
dépend aussi de vous.
Pour vous assurer une sécurité
optimale, veillez à respecter
les consignes suivantes :
conformément &ag ...
Description des airbags rideaux
L'airbag rideau conjointement avec l'airbag latéral, garantit, lors d'une
collision latérale, une plus grande protection des occupants.
Fig. 185 Emplacement de montage des airbags rideaux audessus des portes
Les airbags rideaux sont logés de chaque côt ...