Audi A4: Accessoires et pièces de rechangeFaites-vous conseiller avant d'acheter des accessoires et pièces de rechange.
Votre véhicule offre un niveau élevé de sécurité active et passive.
Pour le montage ultérieur d'accessoires ou le remplacement de certaines pièces, faites-vous conseiller par un atelier Audi.
v/otre concessionnaire Audi vous informe volontiers sur l'utilité, les dispositions légales et les recommandations de l'usine concernant les accessoires et pièces de rechange.
Nous vous recommandons de n'utiliser pour votre véhicule que les accessoires Audi et les pièces d'origine Audi®. Audi a testé ces accessoires et pièces au point de vue fiabilité et sécurité et constaté qu'ils sont appropriés au montage sur votre véhicule. Les ateliers Audi en effectuent bien entendu aussi le montage de façon professionnelle.
Même si, dans certains cas, une homologation du Service des Mines ou une autre autorisation administrative a été délivrée pour d'autres pièces/accessoires, nous ne pouvons juger si ces pièces sont appropriées au montage sur votre voiture malgré une observation constante du marché et ne saurons voir notre responsabilité engagée en cas d'utilisation.
Les appareils montés ultérieurement et influençant directement le contrôle qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que le régulateur de vitesse ou les amortisseurs à régulation électronique, doivent être porteurs du label e (signe d'homologation de l'Union Européenne) et faire l'objet d'une homologation par Audi.
Le raccordement d'autres équipements électriques qui n'influencent pas le contrôle direct qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que réfrigérateurs, ordinateurs ou ventilateurs, n'est possible que si lesdits équipements sont porteurs du label CE (déclaration de conformité du fabricant au sein de l'Union Européenne).
ATTENTION
Ne fixez jamais d'accessoires tels que supports de téléphone ou porte-gobelets sur les caches ni dans la zone de déploiement des airbags - risque de blessures lors d'un déclenchement de l'airbag.
Modifications techniquesSystème d'aide au stationnement
arrière
AVERTISSEMENTS
La détection constitue seulement
une assistance pour détecter
certains objets lorsque le véhicule se
déplace en marche avant ou arrière à
vitesse réduite. Les systèmes de contrôle
de la circulation, le mauvais ...
Vue d'ensemble de l'intérieur du
véhicule
Voir Transmission automatique
Voir Verrouillage et déverrouillage
Voir Lève-vitres électriques
Voir Bouclage des ceintures de sécurité
Voir Appuis-tête
Voir Accoudoir arrière
Voir Sièges électriques
...
Montage de la boule d'attelage (étape 1 )
Fig. 202 Zone du parechocs arrière : ouverture du bouchon obturateur
Ouvrez le bouchon obturateur (2) => fig. 202 du tube de fixation(1) situé
sous le pare-chocs jusqu'en butée. Le bouchon obturateur s'enclenche automatiquement
en position de buté ...