Audi A4: Accessoires et pièces de rechangeFaites-vous conseiller avant d'acheter des accessoires et pièces de rechange.
Votre véhicule offre un niveau élevé de sécurité active et passive.
Pour le montage ultérieur d'accessoires ou le remplacement de certaines pièces, faites-vous conseiller par un atelier Audi.
v/otre concessionnaire Audi vous informe volontiers sur l'utilité, les dispositions légales et les recommandations de l'usine concernant les accessoires et pièces de rechange.
Nous vous recommandons de n'utiliser pour votre véhicule que les accessoires Audi et les pièces d'origine Audi®. Audi a testé ces accessoires et pièces au point de vue fiabilité et sécurité et constaté qu'ils sont appropriés au montage sur votre véhicule. Les ateliers Audi en effectuent bien entendu aussi le montage de façon professionnelle.
Même si, dans certains cas, une homologation du Service des Mines ou une autre autorisation administrative a été délivrée pour d'autres pièces/accessoires, nous ne pouvons juger si ces pièces sont appropriées au montage sur votre voiture malgré une observation constante du marché et ne saurons voir notre responsabilité engagée en cas d'utilisation.
Les appareils montés ultérieurement et influençant directement le contrôle qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que le régulateur de vitesse ou les amortisseurs à régulation électronique, doivent être porteurs du label e (signe d'homologation de l'Union Européenne) et faire l'objet d'une homologation par Audi.
Le raccordement d'autres équipements électriques qui n'influencent pas le contrôle direct qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que réfrigérateurs, ordinateurs ou ventilateurs, n'est possible que si lesdits équipements sont porteurs du label CE (déclaration de conformité du fabricant au sein de l'Union Européenne).
ATTENTION
Ne fixez jamais d'accessoires tels que supports de téléphone ou porte-gobelets sur les caches ni dans la zone de déploiement des airbags - risque de blessures lors d'un déclenchement de l'airbag.
Modifications techniquesGlaces
Glaces à commande électrique
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que tous vos passagers
ont les mains, les bras, etc. à l'intérieur
du véhicule lorsque ce dernier est en
mouvement et avant de relever les
glaces. Servez-vous du commutateur
de verrouillage des glaces p ...
Boîte à gants
Pour ouvrir la boîte à gants, tirez sur la poignée.
Utilisez la clé principale pour verrouiller 1 ou
déverrouiller 2 la boîte à gants.
AVERTISSEMENT
Pour prévenir les blessures en cas d'accident
ou d'arrêt brusque, la boîte ...
Signaux sonores
Lors du démarrage du moteur
ou en roulant
Un seul signal sonore sera émis à la
fois.
Le signal sonore indiquant des ceintures
de sécurité non bouclées aura
la priorité sur tout autre signal sonore.
En cas de ceinture de sécurit&eacu ...