Opel Insignia: Verrouillage automatiqueVerrouillage automatique après avoir pris la route
Cette fonction de protection peut être configurée pour verrouiller toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant dès que le véhicule roule et qu'une certaine vitesse est dépassée.
Lorsqu'à l'arrêt après la conduite, le véhicule est automatiquement déverrouillé dès que la clé est enlevée de la serrure du contact d'allumage.
L'activation ou la désactivation du verrouillage automatique peut être réglée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Le réglage peut être sauvegardé en fonction de la clé utilisée 23.
Verrouillage automatique après déverrouillage
Cette fonction peut être configurée pour verrouiller automatiquement toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant peu de temps après le déverrouillage à l'aide de la télécommande, si aucune porte n'est ouverte.
L'activation ou la désactivation du reverrouillage automatique peut être réglée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Le réglage peut être sauvegardé en fonction de la clé utilisée 23.
Verrouillage central
Sécurité enfantsCEillets d'arrimage
Les objets transportés qui ne sont pas arrimés constituent un danger pour
les passagers.
Des oeillets d'arrimage destinés à attacher les bagages et les objets transportés
se trouvent dans le coffre à bagages
Utiliser les oeillets d'arrimage po ...
Allumage automatique des feux
Les feux de croisement s'allument
automatiquement en cas de faible luminosité
et en fonctionnement continu
des essuie-vitres. Ils s'éteignent dès
que la luminosité est suffi sante ou que
les essuie-vitres sont arrêtés.
Attention : par temps de brouill ...
Spécifications
Moteur
Ce système d'allumage par étincelle de véhicule est conforme à la norme
NMB-002 du Canada.
Roues et pneus
Dimensions et poids
...