Opel Insignia: Verrouillage automatiqueVerrouillage automatique après avoir pris la route
Cette fonction de protection peut être configurée pour verrouiller toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant dès que le véhicule roule et qu'une certaine vitesse est dépassée.
Lorsqu'à l'arrêt après la conduite, le véhicule est automatiquement déverrouillé dès que la clé est enlevée de la serrure du contact d'allumage.
L'activation ou la désactivation du verrouillage automatique peut être réglée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Le réglage peut être sauvegardé en fonction de la clé utilisée 23.
Verrouillage automatique après déverrouillage
Cette fonction peut être configurée pour verrouiller automatiquement toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant peu de temps après le déverrouillage à l'aide de la télécommande, si aucune porte n'est ouverte.
L'activation ou la désactivation du reverrouillage automatique peut être réglée dans le menu Réglages de l'affichage d'informations. Personnalisation du véhicule 116.
Le réglage peut être sauvegardé en fonction de la clé utilisée 23.
Verrouillage central
Sécurité enfantsDémarrage sans clé
Note : le système peut ne pas fonctionner
si la télécommande se trouve à proximité
d'objets métalliques ou de dispositifs
électroniques comme des téléphones
cellulaires.
Note : une clé passive valide doit être
pr&eacut ...
Téléphone de voiture ou radio BP
Si vous installez un poste de bande publique, un
radio-amateur ou un téléphone pour voiture dans
votre véhicule, respectez les précautions suivantes
pour prévenir toute interférence avec le circuit
de commande du moteur et les autres composants
é ...
Réglages BluetoothMD
Pour accéder aux réglages du téléphone :
Appuyez sur le bouton [
].
Sélectionnez la touche " Paramètres ".
Sélectionnez la touche " Téléphone &
Bluetooth ".
Options de menu
Résultat
Param ...