Peugeot 407: Systeme ESPCe système est associé et complémentaire de l'ABS.
En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique.
Mise en action du système ESP
Le témoin s'allume.
Neutralisation du système ESP
Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble...), il peut s'avérer utile de neutraliser le système ESP.
Le voyant de l'interrupteur et le témoin s'allument : le système ESP n'agit plus sur le fonctionnement du moteur.
Témoin du combiné.
Ils s'enclenchent à nouveau :
Anomalie de fonctionnement
Lorsqu'un dysfonctionnement du système survient, le témoin s'allume, accompagnés d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Consultez le réseau PEUGEOT pour vérifi cation des systèmes.
Témoin du combiné.
Le système ESP offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires (freinage tardif) ou à rouler à des vitesses trop élevées.
Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d'intervention du réseau PEUGEOT.
Après un choc, faites vérifi er ces systèmes par le réseau PEUGEOT.
Signal de detresse
Systeme ABSClimatisation automatique
Les commandes
et 5 Température de l'air.
, 3 et 4 Programmes automatiques.
Répartition de l'air dans l'habitable.
Dégivrage/désembuage de la lunette
arrière et, suivant véhicule, des
rétroviseurs.
Fonction " voir clair ".
Recyclage de l'air. ...
Information sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC
MISE EN GARDE : afin de respecter la conformité
relative à l'exposition aux radiofréquences
de la FCC, utilisez uniquement l'antenne fournie
avec le dispositif. Une antenne non autorisée,
modifiée, ou l ...
Mode d'adaptation de la voix (VA)
L'adaptation à la voix permet à jusqu'à deux utilisateurs
étrangers de programmer le système afin
d'améliorer la reconnaissance vocale. En répétant
nombre de commandes, les utilisateurs peuvent
créer un modèle vocal de leur pr ...